Nos zones d'interventions en Ile-De-France

Contactez-nous

01 77 58 38 81

SERVICE CLIENT 7j/7

Prestation de plomberie de confiance sur Paris 8

Notre but est de vous donner un rendement en plomberie à des prix défiant toute concurrence. Nos clients peuvent avoir l’esprit serein lorsqu’ils nous contactent pour une remise en état d’un thermostat cumulus ou encore un changement de joint vétuste sur chauffe-eau. En effet, nous avons une politique markéting assez simple. Notre plombier Paris 8 facture le déplacement à moindre coût + l’heure pour la main d’œuvre.

 

Ce tarif catalogue permet donc de vous offrir nos prestations de plomberie à un montant correct. Prestations de plomberie haut de gamme à prix réduits Pour le dépannage, installation et maintenance en plomberie nous faisons preuve de dévouement c’est pourquoi nos résultats sont à la hauteur de vos attentes. Rassurez-vous tous nos services sont de qualité et prix avantageux. De ce fait, confiez notre plombier Paris 8 vos travaux en toute quiétude, celui-ci s’engage à travailler minutieusement. 

Les Dépannages les plus courants  :

Quel est votre problème de plomberie ?

Quel est votre problème de plomberie ?

Quel est votre problème de plomberie ?

Votre Dépanneur de confiance avec des tarifs transparents avec Mes Dépanneurs Artisans

Votre Dépanneur de confiance avec des tarifs transparents avec Mes Dépanneurs Artisans

Qu'est ce qu'un furet de plomberie ?

Le furet de plomberie fait partie des outils efficaces d’un débouchage canalisation. En effet, il est équipé d’une bobine rotative à l'extrémité du câble qui tourne rapidement. Ce qui permet d'éliminer l'obturateur jusqu'à ce qu'il ait été éliminé. Encore appelés serpents de plomberie, on trouve les furets dans de nombreuses quincailleries, ou vous pouvez engager un plombier agréé pour effectuer un dégorgement à votre place.


Quand utiliser un furet de plomberie ?


Si vos tuyaux sont bouchés, c'est parce qu’il y un bouchon important qui empêche le passage des eaux. Et la plupart du temps, il existe deux types de bouchons : organique et matériel. Le bouchon organique est formé par un amas de graisse, de cheveux ou de résidus alimentaires qui passent involontairement dans les tuyaux. Pour ce type d’obturateur, il existe des déboucheurs chimiques ou dégraissants qui éliminent le bouchon en quelques minutes. 


Mais si le bouchon est constitué d'éléments insolubles, la solution idéale reste l’usage d’un furet de plomberie. Et l'avantage de cet outil simple est qu'il peut être utilisé quelle que soit l'origine du bouchon et sa nature, et quel que soit le type de tuyau. En effet, grâce à sa structure très fine et filiforme, le furet de plomberie paris 8 peut s'adapter à presque tous les types de tuyaux. C'est-à-dire qu'il est parfaitement possible de l'utiliser aussi bien pour déboucher les toilettes que pour dégager le passage des eaux usées de l'évier, d’un lavabo ou d’une baignoire.

Comment fonctionne le groupe de sécurité d'un chauffe-eau ?

Avez-vous besoin de remplacer le groupe de sécurité chauffe-eau paris 8 ? Grâce à cet article, vous obtiendrez tous les détails sur le rôle d’un groupe de sécurité. En effet, ce dispositif est tout aussi important pour le bon fonctionnement d’un ballon d’eau chaude.


Fonctions d’un groupe de sécurité


Un groupe de sécurité a pour rôle de garder la pression interne d'un chauffe-eau à une valeur inférieure à 7 bars. Il permet donc de réguler la pression et de l’évacuer à travers sa dilatation liée au chauffage. Le groupe de sécurité permet de protéger le réservoir d'eau chaude de la surpression. Lorsque la température de l'eau augmente, la pression augmente également à l'intérieur du réservoir d'eau (dilatation de l'eau). Pour la sécurité des utilisateurs, la pression doit être limitée à une valeur inférieure à la pression de sécurité du réservoir qui est réglée à 7 bars.
Pour ceux qui souhaitent remplacer le groupe sécurité par un plombier paris 8, il est fortement recommandé de faire appel à un professionnel plombier. Ce dernier coupe l'électricité au niveau du disjoncteur. Après avoir vidé le réservoir, il dévisse toutes les connexions et installe le nouveau dispositif. Il est aussi possible de le faire soi-même si on est bricoleur. Il faut juste veiller à ce que tous les filetages soient bien serrés. Dernière étape pour finaliser l'installation : raccordez la pièce au circuit d'eau, en vérifiant l'étanchéité des bagues.