Nos zones d'interventions en Ile-De-France

Contactez-nous

01 77 58 38 81

SERVICE CLIENT 7j/7

Fuite générale : dès 29€/h

Votre solutions au juste prix avec mes dépanneurs artisans

Fuite générale sur tuyau, vanne

 

Il n’est jamais évident de se retrouver avec un tuyau fissuré qui coule sans arrêt. Dans cette situation, il est conseillé de fermer la vanne d’arrêt qui alimente le tuyau d’eau. Hélas, ce dernier est aussi cassé. Dans ce cas, il s’agit d’une fuite générale la solution qui parait évidente dans des circonstances pareilles est le remplacement complet de la tuyauterie plus vanne. Cette solution revient chère. Elle ne peut être mise en application s’il n’y a aucun moyen de réparer le tuyau. Installation d’une chaudière

 

Pour une réparation efficace, vous avez mes dépanneurs professionnels. Ils sont qualifiés pour réparer, installer et entretenir tout ce qui touche à la plomberie. Alors, si vous avez besoin d’un dépannage de qualité à un prix moyen voire pas cher, contactez notre entreprise artisanale dans votre ville.

 

Dépannage fuite tuyau et vanne

 

Dans un premier temps, mes dépanneurs coupent l’arrivée générale d’eau au niveau du compteur d’eau. Ceci dans le but de limiter les pertes en eau. Par la suite, mes dépanneurs artisans diagnostiquent les lieux, recherchent la panne et procèdent à la réparation. La fuite générale sur tuyau peut être résolue de deux façons :

 

- Méthode avec des matériaux provisoires : il s’agit de poser des matériaux afin de refermer la fuite temporairement. Pour cela, il faut se servir d’une pâte durçissante, du plâtre et du savon. Nous optons plus pour la réparation définitive puisque ce procédé ne dure pas plus d’une heure de temps. C’est une méthode efficace lorsqu’on est dans l’attente d’un plombier.

 

- Méthode à matériaux définitifs : mes dépanneurs se munissent d’une lime, d’une toile émeri, d’un râpe fine, l’étain, le fil à soudure, le chalumeau et un décapant. En quelques applications, le raccord est réparé. Par la suite, mes plombiers chauffent le raccord et place un fil de soudure et la fuite est stoppée.