Nos zones d'interventions en Ile-De-France

Contactez-nous

01 77 58 38 81

SERVICE CLIENT 7j/7

Quelle capacité de chauffe-eau voulez-vous installer ?

Quel type de chauffe-eau voulez-vous installer ?

Votre solutions au juste prix avec mes dépanneurs artisans

Votre solutions au juste prix avec mes dépanneurs artisans

Installation chauffe-eau/chauffe-bain

Vous venez de prendre une nouvelle habitation et désirez installer un chauffe-eau électrique. Eh bien, vous avez mes dépanneurs artisans spécialistes du chauffage. Ils sont disponibles dans la ville pour vous installer un chauffe-eau électrique, à gaz ou à fioul. Le tarif des prestations est le plus bas. Vous n’avez pas à craindre une surfacturation, puisque nous proposons toujours le plus juste prix. De ce fait, dès lors que vous avez besoin d’une installation de chauffe-eau dans votre maison, appelez sans inquiétude notre entreprise artisanale.

 

Comment poser un chauffe-eau ?

 

Le chauffe-eau est à la portée de tous, encore faut-il bien l’installer pour l’utiliser en toute sécurité. Mes dépanneurs s’occupent de la mise en place du ballon d’eau. Avant de commencer, il faut choisir l’emplacement de l’appareil. Il est essentiel que le ballon d’eau soit placé près des points de puisage. Cela limite les déperditions de chaleur dans les canalisations et limite les dépenses en eau froide. Par ailleurs, il doit être éloigné du tableau électrique. N’oubliez pas de le protéger du gel et d’isoler les tuyaux, si vous compter installer le chauffe-eau dans une cave ou un garage.

 

La fixation peut se faire sur un socle ou sur un mur pour un chauffe-eau vertical ou horizontal. L’installation sur un mur n’est possible que s’il est porteur. Auquel cas, on devra le poser sur un trépied et le poser en position vertical. Mes dépanneurs se chargent de la fixation afin d’éviter qu’il ne bascule. Par la suite, mes dépanneurs procèdent au raccordement électrique et hydraulique.

 

- Le raccordement électrique : il faut raccorder le fil d’alimentation, le fil neutre et le fil de terre. Une fois que tout est branché, il ne reste plus qu’à régler la température du thermostat et ouvrir l’alimentation d’eau.

- Le raccordement hydraulique : il faut veiller à ce que l’eau arrive dans l’appareil et soit distribuée dans les différents points d’eau. Puis nous fixons le groupe de sécurité et réalisons un test d’étanchéité.

Intervention de nos plombiers

Courtoisie : 4.86

Ponctualité : 4.74

Qualité : 4.89

4.80

Propreté : 4.71

 

Anaïs Leclémant

15 décembre 2020 18:56:23

Le plombier est passé chez moi pour une réparation de fuite de ballon, il a rapidement réparé le fuite, travail de qualité je recommande

 

Ghislaine 

13 décembre 2020 17:36:58

Travail rapide et prix correct pour le dépannage de ma chaudière

 

Patrick R.

09 décembre 2020 20:43:56

J'ai eu plusieurs problèmes de fuite dans ma salle de bain, le plombier a recherché toutes les fuites et les a réparé sans problème

 

Véronique 

28 novembre 2020 14:06:45

Intervention rapide, le plombier m'a changé mon chauffe-eau de 200L entreprise fiable

 

Elodie Gd

19 novembre 2020 15:13:28

Contente et satisfaite du dépannage de mon robinet d'évier qui coulait sans arrêt, juste léger retard pour arriver chez moi

 

JP Marchand

10 novembre 2020 13:24:38

Travail rapide et pas cher pour créer plusieurs points d'eau dans mon appartement