Nos zones d'interventions en Ile-De-France

Contactez-nous

01 77 58 38 81

SERVICE CLIENT 7j/7

Plombier Paris 18 : Prestation de qualité à tout moment

Notre structure de plomberie est installée dans le 75018 uniquement pour satisfaire tous les couches de la société. Nantis comme moins nantis, tous trouvent satisfaction chez-nous. Ce qui fait de nous les meilleurs est que notre service plombier Paris 18 est professionnel, honnête avec des connaissances approfondis dans le domaine.

 

Tous artisans plombiers sont des diplômés des grandes écoles du pays. Vous pouvez contacter notre artisan plombier de proximité pour tous vos désagréments de vos équipements domestiques ou sanitaire. Installation, entretien réparation, pose tous est fait en respectant les règles de sécurité. Du jour comme de nuit vous serez facturez sans être majoré. A bas prix profité de notre savoir-faire

Les Dépannages les plus courants  :

Les Dépannages les plus courants  :

Quel est votre problème de plomberie ?

Quel est votre problème de plomberie ?

Installation de toilette suspendue sur Paris 18

Les toilettes suspendues sont de plus en plus courantes dans les salles de bains de nombreux ménages du 75018. Elles sont ainsi appréciées parce que la cuvette elle-même est suspendue au mur, ce qui donne accès à au réservoir pour un nettoyage. Elles présentent un certain nombre d'avantages distincts par rapport à des toilettes plus conventionnelles. Pour ceux qui souhaitent en avoir dans leur logement, il est possible de solliciter un plombier pour réaliser une installation toilette suspendue Paris 18.


Comment installer des toilettes suspendues


L’usage des toilettes suspendues, revêt de nombreux avantages notamment une accessibilité de nettoyage, un excellent moyen de gagner de l’espace. Pour une installation wc suspendue Paris 18, il faut respecter certaines étapes qui sont les suivantes :
Placez le cadre contre le mur et ajustez les pieds du support à la hauteur souhaitée.
Marquez les trous de fixation nécessaires pour le cadre sur le mur et le sol et percez les trous. Assurez-vous que le support est de niveau.
Fixez le tuyau d'évacuation des toilettes à l'égout.
Fixez le réservoir, s'il n'est pas déjà préinstallé sur le cadre. Fermez l'arrivée d'eau au réservoir en plaçant un robinet à flotteur et/ou en plaçant et/ou en raccordant une vanne d'arrêt (d'angle). Installez le réservoir et testez son fonctionnement. Placez un seau sous le réservoir pour ce test. Assurez-vous que le réservoir se remplit à nouveau.
Insérez les vis fournies dans le cadre, puis montez la cuvette des toilettes. Raccordez la cuvette des toilettes au tuyau d'évacuation des toilettes. Raccordez le réservoir d'eau au tuyau de chasse et aux tubes fournis. 
Tirez plusieurs fois la chasse d'eau pour vérifier que tout fonctionne bien et que tout est étanche. Si c’est le cas, vous pouvez désormais utiliser vos toilettes suspendues en toute quiétude.

Votre Dépanneur de confiance avec des tarifs transparents avec Mes Dépanneurs Artisans

Votre Dépanneur de confiance avec des tarifs transparents avec Mes Dépanneurs Artisans

Système chasse d’eau

Bien que vous ne pensiez pas très souvent au fonctionnement de vos toilettes intérieures, vous serez peut-être surpris d'apprendre qu'il existe un certain nombre de systèmes et de modèles différents. Que vous soyez plus intéressé par une chasse d'eau silencieuse ou par quelque chose de plus écologique, voici quelques-uns des systèmes de chasse d'eau les plus courants disponibles sur le marché aujourd'hui.


        Chasse d'eau par gravité


Les systèmes de chasse d'eau traditionnels sont actionnés par la gravité, utilisant le poids de l'eau elle-même pour créer une pression de chasse. Alors que la plupart des réservoirs d'eau se trouvent directement au-dessus de la cuvette elle-même, certains systèmes par gravité comprennent un réservoir surélevé pour augmenter la distance que l'eau doit parcourir jusqu'à la cuvette des toilettes et maximiser la pression produite. L'eau du réservoir est forcée dans la cuvette, la nettoyant et éliminant les déchets en même temps.

Les systèmes de chasse d'eau par gravité sont l'un des plus anciens mécanismes de chasse d'eau des toilettes, mais leur simplicité intemporelle les a conservés pendant des siècles. Comme ils contiennent peu de pièces mobiles, ils sont également l'un des systèmes de chasse d'eau les plus silencieux qui soient.


        Chasse à pression assistée


Les systèmes assistés par pression fonctionnent de la même manière que les systèmes de chasse d'eau par gravité, mais contiennent un mécanisme supplémentaire utilisé pour forcer l'eau dans la cuvette des toilettes encore plus fort. Un réservoir en plastique contenant un ballon rempli d'air est mis sous pression chaque fois que l'eau commence à se remplir dans le réservoir en céramique des toilettes.
Lors d'une chasse d'eau, l'air comprimé à l'intérieur du ballon pousse l'eau dans la cuvette à un débit plus élevé que celui qui serait possible dans un réservoir à gravité. Cela permet à un système d'utiliser moins d'eau tout en étant aussi puissant qu'un système de chasse par gravité, ou d'utiliser la même quantité d'eau plus efficacement.
En raison de la force supplémentaire appliquée lors de la chasse, les toilettes à pression assistée sont plus bruyantes que les autres systèmes de chasse. Certaines personnes préfèrent un système légèrement moins puissant qui fonctionne plus silencieusement.


        Chasse d'eau double


Les systèmes à double chasse d'eau sont de plus en plus populaires en raison de leur conception écologique, qui permet d'utiliser plus ou moins d'eau selon les déchets à éliminer. Deux leviers ou boutons sont installés sur la même unité de toilettes, vous permettant d'effectuer une chasse d'eau "complète" ou "partielle". La chasse d'eau complète fonctionne comme n'importe quelle autre toilette, utilisant environ 1,6 gallon d'eau pour éliminer un mélange de déchets solides et liquides.