Nos zones d'interventions en Ile-De-France

Contactez-nous

01 77 58 38 81

SERVICE CLIENT 7j/7

Notre plombier qualifié et certifié sur Paris 14

Dans le 75014, malgré la concurrence qui est de taille, nous avons réussi à faire l’unanimité auprès de nos clients sur la qualité du travail et de nos prix qui sont très compétitifs. Les mutuelles satisfaits par notre dynamisme, nous ont accordés de partenariats profitant ainsi du statut de plombier Paris 14 agrée assurance. Nous avons mis auprès de vous des professionnels, artisans qualifiés et à des coûts très bas ainsi pour toucher tous les habitants.


 Que vous soyez propriétaire ou en location sachez que nous pouvons vous aider dans le règlement de vos factures même avec des assurances. Autrement dit rapprochez-vous de nos services pour avoir tous des renseignements fiables sur le fonctionnement des assurances. Par- dessus tout nous vous informons que nos tarif proposés par notre plombier Paris 14 sont juste et facilement remboursés par nos partenaires assureurs. Nous respectons les barèmes tarifaire prescrits par les assureurs et se retrouvant dans les villes. 

Les Dépannages les plus courants  :

Quel est votre problème de plomberie ?

Quel est votre problème de plomberie ?

Quel est votre problème de plomberie ?

Votre Dépanneur de confiance avec des tarifs transparents avec Mes Dépanneurs Artisans

Votre Dépanneur de confiance avec des tarifs transparents avec Mes Dépanneurs Artisans

Quand utiliser le furet de canalisation ?

Le furet est l'outil idéal pour déboucher un tuyau. Il est beaucoup plus efficace qu'une ventouse et beaucoup moins nocif que n'importe quel produit chimique. Il est extrêmement pratique, car il peut être inséré dans n'importe quel tuyau grâce à sa longue tige flexible. La tige d’un furet de plomberie permet de transpercer en toute simplicité les bouchons les plus tenaces. Alors, pour un débouchage furet canalisation du plombier Paris 14, il est nécessaire de suivre certaines étapes pour sa réussite.


Débouchage canalisation à l’aide d’un furet


Pendant un débouchage furet canalisation d'un professionnel de Paris 14, il faut d’abord retirer le siphon de l’évacuation à déboucher. S'il est plié, il n'est pas nécessaire de le démonter. Par ailleurs, s’il est droit ou plat, vous devez démonter le siphon. En ce qui concerne les douches, ils sont généralement dotés d'un siphon intégré qu'il faut démonter pour accéder au tuyau. Une fois que vous avez enlevé le siphon, il est maintenant possible de déboucher le tuyau en y infiltrant le furet. Vous sentirez la résistance du bouchon céder au fur et à mesure.
Ensuite, tournez la manivelle à maintes reprises de manière à ce qu'il accroche toutes les impuretés qui forment le bouchon (cheveux, fibres, etc.). Lors du débouchage furet canalisation du plombier Paris 14, vous devez alors penser à retirer régulièrement le furet pour nettoyer son extrémité. Rincez la tête du furet canalisation dans afin de le débarrasser de la saleté  qui s'y est accrochée.


Le furet élimine tous les bouchons formés par les dépôts et les résidus accumulés dans les tuyaux d'évier ou tout autre tuyau sanitaire. Il suffit d'introduire la partie en spirale dans le tuyau et de remuer la manivelle à l'autre extrémité. Ladite spirale agit comme un tire-bouchon au contact d'une obstruction dans la canalisation. En actionnant le va-et-vient, le bouchon sera progressivement être détruit.

Une fuite sur robinet, que faire ? 

Il n’est pas agréable d’avoir un défaut d’étanchéité au niveau du robinet. Non seulement cela est agaçant, mais vous aurez une surconsommation d’eau. Face à ce type de problème de plomberie, il faut procéder à un dépannage fuite robinet sur paris 14. Peu importe qu’il s’agisse d’un robinet mélangeur, mitigeur ou une vanne d’arrêt, il est possible de supprimer la fuite en remplaçant un dispositif endommagé.


Réparation d’une fuite d’eau robinet


Avant de débuter un dépannage fuite robinet paris 14, il faut s’assurer de couper l’alimentation d’eau. Ensuite, il faut démonter la robinetterie en enlevant tous les éléments décoratifs. C’est grâce à cela que vous pourrez effectuer un diagnostic afin de localiser l’élément qui cause le défaut d’étanchéité. A l’aide d’une clé à molette, l’in desserre l’écrou du robinet en inspectant pièce par pièce pour contrôler celle qui est endommagée.


A ce stade, vous apercevrez le joint torique et la rondelle d’étanchéité. L’un ou l’autre élément serait la cause de la fuite robinet Paris 14. Il sera donc question de procéder à un remplacement de joint. Il faut s’assurer de choisir un joint robinet qui s’ajuste correctement à votre robinetterie. Pour cela, vous devez vous rendre dans une quincaillerie locale dédiée avec le joint torique endommagé afin de faire correspondre. Par la suite, il faut remonter l’ancien robinet en fixant le joint torique par les nouveaux articles achetés. Après avoir remis la tige, l’écrou d’emballage et la poignée. Il ne reste plus qu’à vérifier si l’étanchéité et effective.