Nos zones d'interventions en Ile-De-France

Contactez-nous

01 77 58 38 81

SERVICE CLIENT 7j/7

SOS plombier Gagny à votre service 24h/24

Les pannes ou déficits de vos appareils sanitaires et domestiques arrivent très souvent au des moments inattendus. Aussi, il n’est pas souvent évident de trouver un artisan plombier capable d’intervenir le plus tôt possible et de manière efficace. Si vous êtes à la recherche d’un professionnel pour une réparation rapide très tôt le matin ou la nuit, faites appel à notre service SOS plombier Gagny.

 

Notre établissement spécialisé dans le domaine de la plomberie a mis en place ce service à un tarif pas cher à la portée de toutes les bourses. Nous sommes ouverts 24h/24 et 7j/7 et même les jours fériés. Notre assistante professionnelle est disposée à répondre rapidement à votre demande dans le 93220 et ses environs.

Les Dépannages les plus courants  :

Quel est votre problème de plomberie ?

Quel est votre problème de plomberie ?

Des professionnels plombiers rapides à votre service dans le 93220

Notre établissement dispose de plombiers expérimentés qui ont suivi des formations spécialisées pour régler toute panne de plomberie en toute rapidité. Nos équipes du service SOS plombier Gagny ont les compétences requises pour intervenir très vite même pour des problèmes complexes.  Nous offrons toujours un service de qualité et adapté à petits prix. Notre équipe est agréé assurance pour permettre aux clients de bénéficier des interventions à un prix homologué par les compagnies d’assurance.

 

De plus, nos techniciens sont prêts à établir votre devis gratuitement afin de vous proposer un tarif juste. En fonction de votre problème, nos techniciens talentueux ont des aptitudes à effectuer tout dépannage de fuite d’eau, débouchage évier bouché, remplacement de chasse d’eau bruyant et bien plus encore. Notre ligne téléphonique est opérationnelle à toute heure. Notre service SOS plomberie Gagny reste à votre écoute. N’hésitez pas à recourir à nos services, lorsque vous êtes dans le besoin. Vous serez toujours satisfait du résultat. 

Votre Dépanneur de confiance avec des tarifs transparents avec Mes Dépanneurs Artisans

Comment désengorger les WC ? 

Les toilettes engorgées par l’entassement des serviettes hygiéniques ou l’accumulation des lingettes non biodégradables est un désagrément de plomberie qui nécessite la présence d’un plombier qualifié. Cet artisan hormis le fait de savoir manipuler tous les types de WC maîtrise les techniques mécaniques et naturelles de débouchage canalisations. 


Déboucher les WC


 En cas de bouchon WC, le plombier mandaté sur les lieux va au préalable identifier la cause de l’engorgement. Si un objet se retrouve dans la cuvette de votre sanitaire comme un bloc WC, cela peut bloquer le passage de l’eau usée et entraîner le débordement de l’eau, lorsque vous tirez la chasse. Face à ceci, il est conseillé de ne pas actionner fréquemment la chasse d’eau, car ceci peut aggraver le problème. Alors le déboucheur, après avoir recherché le bouchon va déboucher les toilettes en se servant des outils naturels comme le furet ou la ventouse. Même s’il s’agit un WC broyeur engorgé, il est vivement recommandé de faire appel aux services d’un professionnel. Étant donné que cet appareil sanitaire est équipé d’un moteur, vous pouvez l’endommager, si vous souhaitez effectuer le débouchage par vos propres moyens. 
Si les WC encombrés font du bruit, cela peut être causé par un dysfonctionnement lié à l’une des pièces de vos toilettes comme une panne flotteur. Ce problème est dans la plupart des cas dû à la vétusté des toilettes. Alors, pour éviter toute autre panne ou la présence des fuites d’eau, l’artisan n’aura pas d’autre choix que de remplacer le flotteur. Dans le cas d’une eau qui disparaît ou remonte, cela peut être causé par le calcaire ou un siphonage qui entraîne toujours une diminution de grande importance du niveau d’eau dans les toilettes. Étant donné qu’il s’agit d’un engorgement dans vos tuyauteries, le plombier peut se servir d’un furet électrique ou d’une ventouse pour évacuer les déchets.


Pourquoi entretenir les WC ?


La maintenance d’un WC classique ou broyeur permet de limiter non seulement la formation d’un futur encombrement, mais aussi la remontée des odeurs nauséabondes. Alors, il est conseillé de ne point reléguer cet entretien au second plan. Si vous ne souhaitez pas endommager vos toilettes en utilisant les produits chimiques, il est recommandé de joindre un plombier qui maîtrise toutes les astuces d’entretien. Ce dernier se sert toujours des méthodes naturelles. Par conséquent, l’utilisation des produits tels que le bicarbonate, le marc de café, les cristaux de soude ou encore le vinaigre sont toujours utilisés. Hormis le fait de se servir des produits non corrosifs, le dépanneur peut effectuer le curage ou détartrage canalisations. Si par ailleurs, au cours de son entretien, il constate que votre équipement sanitaire est vétuste, il vous conseillera d’effectuer un changement. Le remplacement de cet équipement vous met à l’abri des éventuelles fuites et des réparations fréquentes. Soyez sans crainte, car vous aurez toujours droit à un changement WC identique qui répond à toutes les normes et respecte les règles de sécurité. Pour une intervention garantie, se faire assister par un professionnel plombier est toujours une bonne idée.