Nos zones d'interventions en Ile-De-France

Contactez-nous

01 77 58 38 81

SERVICE CLIENT 7j/7

Les Dépannages les plus courants  :

Notre artisan plombier Villepinte

Désormais dans le 93420, votre petite entreprise de plombier Villepinte est installer et disponible de vous servir les  jours et les nuits ouvrables et non ouvrables. Plombier Villepinte vous apporte son savoir-faire pour tous vos besoins. En cas de souci avec votre cumulus entartré, de tuyauterie emboîtée ou d’engorgement de WC ? contactez simplement notre plombier de qualité Villepinte. Il est bien formé et sa compétence n’est plus à démontrer. Nous garantissons à nos clients un travail bien fait à la tarification homologué. La rapidité est de rigueur et le moyen de transport utilise par nos techniciens est le scooter pour lui éviter des embouteillages.

Quel est votre problème de plomberie ?

Quel est votre problème de plomberie ?

Artisans plombier Villepinte disponible 7j/7 et 24h/24

Pour mieux vous satisfaire, notre structure est ouverte pendant tous les 365 jours de l’année. Nous sommes bien conscients qu’un problème de plomberie peut subvenir à tout moment et qu’il faut une main experte pour remédier vos désagréments. Une équipe est de permanence  24h24. Vous pouvez nous contacter pour une installation de robinet un jour férié, un entretien de canalisation le weekend, ou la réparation de chaudière pendant les vacances. Nous sommes préparés à réaliser nos interventions avec un succès irréprochable. Rassurez-vous nos prix son homologués. Vous ne subirez aucune majoration par rapport à l’heure ou le jour où aura lieu l’intervention.


Notre petite entreprise a mis sur pied un service nocturne. Donc nos plombiers de garde sont bien organisé et près à vous satisfaire. N’hésitez donc plus de nous contacter tel que soit l’heure, car nos experts sont là pour vous. Quel que soit ce qui est endommagé, WC, robinet cassé, chasse d’eau, chaudière, canalisation, solliciter nos plombiers de proximité pour un travail bien soigné et dans un bref délai. Collaboré avec notre structure artisanal est la garantie d’un travail bine élaboré par des professionnel en matière.

Votre Dépanneur de confiance avec des tarifs transparents avec Mes Dépanneurs Artisans

Comment réparer une fuite de joint robinet ? 

Si vous avez un écoulement d’eau au niveau du robinet et ignorez comment la réparer, faites appel aux services d’un plombier professionnel. La fuite peut être due à une vétusté des joints, un robinet abîmé ou à un problème de tuyauterie. Alors, si vous souhaitez être à l’abri de de surfacturation d’eau, humidité ou encore moisissure, c’est important de stopper le ruissellement d’eau dans les délais.


 Dépannage fuite de joint robinet 


Lorsque le goutte-à-goutte provient de la tête de robinets, il est essentiel d’avoir accès à ce mécanisme afin d’arrêter la fuite dans les délais et d’être épargnés de tout calcaire susceptible de se poser sur les installations. Lorsque la rondelle d’étanchéité est usée, il faut essentiellement la remplacer. Voici comment procéder : 
• Fermez au préalable le robinet d’arrivée d’eau générale ; 
• Ouvrez ensuite les robinets afin de les vidanger de toute eau restante ; 
• Fermez par la suite la bonde du lavabo. En procédant de cette manière, vous éviteriez que les vis ou les écrous ne tombent dans le siphon ; 
• Dévissez par la suite les croisillons des poignées pour pouvoir atteindre les vis de fixation. Ce sont en fait les petites pastilles de couleur qui sont installées pour indiquer l’eau chaude et l’eau froide ; 
• Retirez par la suite l’écrou de la tête de robinet pour pouvoir avoir accès aux joints à remplacer ; 
• Remontez en dernier recours l’appareil sanitaire en prenant soin de respecter toutes les étapes et de poser efficacement chaque élément à sa place. Il peut arriver que l’écoulement d’eau ne provienne pas de la défectuosité du joint, dans ce cas, pas besoin de les remplacer. S’ils sont seulement entartrés, il est recommandé de les détartrer en se servant du vinaigre blanc ou de tout produit naturel en même de pouvoir éliminer le tartre.


Les raisons du goutte-à-goutte d’un robinet


Un robinet qui coule peut être causé par plusieurs facteurs, c’est pour cette raison qu’avant toute intervention, il faut faire un état des lieux. Identifier le type de robinet qui coule est essentiel, car la réparation d’un mitigeur n’est pas similaire à celle d’un mélangeur. Lorsque l’écoulement d’eau ne provient pas des joints, il est peut être dû à l’usure de la cartouche du robinet mitigeur. Cette pièce se trouve généralement sous le système d’ouverture de l’eau. Alors, pour y avoir accès, il faut uniquement démonter la poignée de l’appareil sanitaire. Enlevez l’ancien modèle et installez une nouvelle cartouche identique. Après avoir remonté la poignée, n’oubliez pas de laisser couler l’eau afin de vérifier l’absence de fuite. Afin d’être à l’abri de toute future fuite robinet, il est conseillé à tous les utilisateurs de remplacer au moins une fois par an la rondelle d’étanchéité de cet équipement sanitaire.


Il est important de notifier que l’entretien du robinet et certaines réparations locatives sont à la charge du locataire. Alors, c’est à vous de payer pour le remplacement de ses joints. Si l’écoulement d’eau de cet équipement sanitaire est négligé et que cela devient plus important et entraînant un dégât des eaux ; sachez que c’est au locataire de déclarer le sinistre à son assurance habitation et bien évidemment de payer pour toutes les réparations effectuées dans le domicile.