Nos zones d'interventions en Ile-De-France

Contactez-nous

01 77 58 38 81

SERVICE CLIENT 7j/7

Les Dépannages les plus courants  :

Plombier Villemomble proche de vous

Nous sommes dotés d’un riche savoir-faire dans le domaine de plomberie. C’est la raison pour laquelle vous devez joindre notre service de plombier Villemomble pour les nécessiteux. A bas prix, nous vous offrons des prestations de qualité pour une détection de fuite d’eau, un dépannage de chasse d’eau, remplacement de robinetterie, une installation d’équipement sanitaire. Notre plombier de confiance est à votre disposition  tous les 365  jours de l’année. Nos spécialistes sont transparents, tout est mise en œuvre pour obtenir une satisfaction totale. Nos techniciens assermentés vous remettent toujours une facture claire à la fin des travaux.

Quel est votre problème de plomberie ?

Quel est votre problème de plomberie ?

Plombier Villemomble agréé par les compagnies d’assurances

Dans le 93250, très proche de tous les citadins, notre plombier de proximité vous accompagne les jours fériés, durant les vacances et tous les week-ends. Avec nos experts vous avez la garantie d’un travail bien effectué. Soigné qui respecte tous les règles de sécurité. Si vous vous être remboursé pas les compagnies d’assurance après un sinistre, faites appel à notre technicien assermenté. Peu importe le jour ou l’heure du désagrément, vos factures ne subiront aucune majoration. Notre grille tarifaire étant  homologuée. Nos experts vous garantissent une prise en charge rapide, généralement en moins de 30 minutes après votre premier coup de fil.


Faire confiance à nos spécialiste plombier Villemomble, c’est avoir l’assurance des travaux effectués par des professionnels. Vous pouvez contacter notre service d’assistance par téléphone ou par un mail pour avoir plus d’informations. Pour tous vos désagrément tel que les dégâts de eaux causé par une fuite d’eau abondante, que la fuite soit visible ou enterrée, notre plombier du quartier est apte à effectuer un dépannage rapide et au prix le plus bas. N’hésitez donc plus dans le 93250 de faire appel à nos experts. En journée comme tard dans la nuit, nous vous gratifions de notre service de maître. Nous avons un matériel de pointe à votre disposition. 

Votre Dépanneur de confiance avec des tarifs transparents avec Mes Dépanneurs Artisans

Réparation fuite douche 

Votre cabine de douche coule et vous ignorez comment faire stopper l’écoulement. Ceci est tout à fait normal car vous ne possédez pas les compétences d’un plombier. Alors, il est préférable de faire appel à ses services. Étant donné que toute fuite d’eau négligée peut devenir plus importante et se transformer en dégât des eaux, il est toujours conseillé de faire stopper le goutte-à-goutte dans les délais. 


Comment réparer une douche qui coule ? 


Que ce soit une douche à l’italienne ou une douche classique, aucun de ces modèles n’est exclu d’un écoulement d’eau. Deux cas sont possibles : 
1.        La fuite peut provenir des tuyaux de la douche
Étant donné que les tuyaux évacuent ou amène l’eau, ce ruissellement d’eau est très néfaste autant pour les canalisations que pour votre logement. De plus, cet endroit est difficile d’accès. Par conséquent, il est possible l’écoulement d’eau existe depuis un moment, ce qui peut entraîner facilement le dégât des eaux. Pour ce rendre d’un quelconque ruissellement d’eau, il faudrait que vous ayez un indicateur de pression dans les tuyaux. Dans ce cas votre consommation d’eau sera plus importante que votre utilisation. Alors, le plombier mandaté sur les lieux pour stopper cet écoulement d’eau après avoir fait son diagnostic pourra installer une nouvelle rondelle d’étanchéité. 
2.        L’écoulement d’eau se trouve sur la cabine de douche 
Un défaut peut survenir lors de l’installation de votre cabine de douche. Le bac à douche peut également être fêlé ou vétuste. Face à cela, il est recommandé de boucher la fissure avec de la résine. Si par ailleurs, vous disposez d’un bac en carrelage, il est possible que les travaux soient plus longs. Le plombier face à cette situation peut décider d’installer un nouveau bac. Il est possible que la fuite de votre douche ne se situe pas sur ces deux endroits, alors, le technicien mandaté sur les lieux fera une recherche de fuite.
Les causes de la fuite d’eau dans la douche
Le goutte-à-goutte dans la douche peut être causé par :
•        La défectuosité du joint de silicone : le receveur de douche coule dans la plupart du temps à cause d’un problème d’étanchéité. Ce désagrément se manifeste par l’infiltration de l’eau entre la douche et le carrelage. Alors, pour résoudre ce problème, il faut installer ne nouvelle pièce d’étanchéité.
•        La fissure du receveur : un mauvais ou une négligence entretien, l’usure du receveur de douche peut entraîner cette fissure.
•        La défaillance du joint de carrelage : il est important de notifier qu’un receveur non étanche peut en toute simplicité causer une dégradation du joint de carrelage. Il est également possible que son installation n’ait pas été bien effectuée, c’est pour cette raison que vous ferez face à des infiltrations au niveau du receveur de douche. Que ce soit à cause de cela ou de la vétusté, il est conseillé d’effectuer une nouvelle installation.
•        Un problème au niveau du système d’évacuation : c’est la cause la plus fréquente d’un ruissellement d’eau douche. Servez-vous d’une petite caméra pour vérifier le dessous du receveur de douche. 
Quoi qu’il en soit, il est conseillé aux uns comme aux autres d’effectuer de manière fréquente le nettoyage ou la maintenance de leurs appareils sanitaires. En procédant de cette manière, vous pouvez prévenir un écoulement d’eau en solutionnant tous les problèmes rencontrés lors de l’entretien.