Nos zones d'interventions en Ile-De-France

Contactez-nous

01 77 58 38 81

SERVICE CLIENT 7j/7

Les Dépannages les plus courants  :

Service urgence plombier Vaujours à votre disposition

Dans le 93410, notre société privée de plomberie a mise sur pied un service d’urgence à votre disposition de jours comme nuits. Il est donc important de signaler que toutes personnes en détresse a besoin d’être assister par notre expert plombier rapide. Contrairement à plusieurs  d’entreprises concurrentes qui profitent de la situation pour élever les prix, nous nous restons conscients des difficultés financières et n’appliquons que des tarifs homologués. Notre établissement artisanal vous propose les services de son technicien expert en urgence plombier Vaujours . Ce dernier met à votre service son savoir-faire et son expérience  pour effectuer des travaux de qualité irréprochables et ce à des prix bas.

Quel est votre problème de plomberie ?

Quel est votre problème de plomberie ?

Intervention rapide de plomberie dans le 93410

 Dans le 93410 notre petite entreprise de plomberie agit rapidement pour vos problèmes de fuite d’eau invisible, des canalisations encastrées engorgées, un chauffe-eau qui fuit, un évier bouché, un joint percé ou encore une fuite de vanne d’eau sont autant de désagréments qui doivent être résolu rapidement. Notre service urgence plombier Vaujours  dispose des techniciens expérimentés et professionnels qui agissent le plus tôt dans les 30 minutes dès votre coup de fil. Ils utilisent comme moyen de transport le scooter qui lui permet ainsi de contourner les bouchons et autres aléas de la route  pour vite arriver à votre domicile. Notre expert passe directement à l’intervention mais après avoir effectué un diagnostic rapide qui lui permet de savoir plus sur la panne. N’hésitez pas, contactez-nous dès que le besoin s’y présente. Nous sommes ouverts de lundi au dimanche y compris les jours fériés.


Nos équipes sont prêtes à intervenir dès que le besoin est signalé. 24h/24 et 7j/7, notre expert du service urgence plomberie  Vaujours  est  dans le souci de vous rendre entière satisfaction. Nos techniciens descendent aussitôt sur le terrain pour vous une assistance express. Faites-nous confiance dans le 93410 et vous ne serez pas déçus.  

Votre Dépanneur de confiance avec des tarifs transparents avec Mes Dépanneurs Artisans

Les types de toilettes

Quel modèle de WC choisir pour votre domicile ? Que ce soit pour des travaux de rénovation ou pour une nouvelle installation, l’on ne peut pas se passer de la pose de cet appareil sanitaire. Alors, il est important de choisir un type de WC qui répond à vos besoins. 


Modèles de WC disponibles 


1.        Un WC standard 
Si vous souhaitez installer votre WC standard dans un nouvel endroit, il est conseillé d’assurer de la présence d’une évacuation nécessaire pour les eaux usées et aussi d’une arrivée d’eau à proximité. Par contre, si vous effectuez uniquement un changement de toilette, étant que les tuyauteries sont déjà disponibles, vous n’avez qu’à couper le robinet d’arrivée d’eau générale avant de commencer l’installation. Hormis de vous procurer beaucoup de satisfaction, ce simple modèle ne fait pas els bruits comme le ferait un WC broyeur. Par contre, il faut noter que le WC standard requière une évacuation pour les eaux usées à l’endroit où vous souhaitez pose les toilettes. De plus, il n’est pas esthétique. 
2.        Un WC japonais 
Modèle de WC beaucoup prisé par la majorité des particuliers. Il se distingue en deux catégories bien distinctes à savoir : l’abattant de WC japonais et la toilette japonaise complète. Le premier type possède plusieurs options comme un jet d’eau. De plus, si vous disposez d’une prise électrique proche, la lunette de l’abattant de WC japonais peut s’intégrer aux toilettes. Pour ce qui est du deuxième, il est constitué du socle à lunettes des toilettes et aussi d’un bloc entier. Il offre des économies d’eau grâce à son séchage intégré et aux jets d’eau. 
3.        Le WC suspendu 
L’installation d’une toilette suspendue permet de gagner de la place dans la salle de bains. Elle est plus esthétique. Vous avez la possibilité de régler la hauteur de votre équipement sanitaire en le rendant ainsi accessible aux personnes âgées et aux enfants.


Critères de faisabilité à prendre en compte lors de l’installation d’un WC


Il est vivement recommandé avant la pose de cet équipement sanitaire d’analyser la faisabilité du projet ; ceci permet d’anticiper toutes les difficultés qui peuvent se présenter. Ainsi à la fin du diagnostic, vous pourriez ainsi opter pour la solution le plus appropriée. Pour les personnes qui disposent d’une espace supplémentaire en même de pouvoir accueillir un WC séparé, il est tout à fait possible de l’installer dans une Pièce de 80 et 120 centimètres. Par contre, si vous disposez d’un WC intégré dans la pièce d’eau par nécessité, vous devez compter un espace de  60 et 100 centimètres. Toutefois, pour ce dernier cas, il faut absolument que votre salle de bain dispose d’une évacuation adéquate pour les eaux usées. Concernant les personnes qui n’ont pas cette évacuation, vous pouvez opter pour la pose d’un WC équipé d’un broyeur. Il se raccorde à toute évacuation classique. Qu’il s’agisse d’installer un nouveau WC lors d’une rénovation ou d’une simple construction, il est recommandé de toujours conserver une bonne régularité entre tous les différents appareils sanitaires ; en raison de cela, vous avez le choix entre le WC suspendu et le WC à poser.