Nos zones d'interventions en Ile-De-France

Contactez-nous

01 77 58 38 81

SERVICE CLIENT 7j/7

Les Dépannages les plus courants  :

Plombier Tremblay en France : Prestation de qualité à tout moment

Notre structure de plomberie est installée dans le 93290 uniquement pour satisfaire tous les couches de la société. Nantis comme moins nantis, tous trouvent satisfaction chez-nous. Ce qui fait de nous les meilleurs est que notre service plombier Tremblay en France est professionnel, honnête avec des connaissances approfondis dans le domaine. Tous artisans plombiers sont des diplômés des grandes écoles du pays. Vous pouvez contacter notre artisan plombier de proximité pour tous vos désagréments de vos équipements domestiques ou sanitaire. Installation, entretien réparation, pose tous est fait en respectant les règles de sécurité. Du jour comme de nuit vous serez facturez sans être majoré. A bas prix profité de notre savoir-faire.

Quel est votre problème de plomberie ?

Quel est votre problème de plomberie ?

Service de plombier dans le 93290 avec garanti d’1 an

Notre établissement de plomberie est présent dans tous les coins de votre quartier. A l’aide de nos scooters le déplacement est hyper rapide. En moins de 30 minutes nous sommes auprès de vous. Mais avant celle, le service plombier Tremblay en France vous fait parvenir un devis estimatif bien clair. Ceci pour vous faire savoir ce que vous aurez a déboursez après la prestation. Notre artisan de quartier est proche de vous. Il intervient tard le soir comme très tôt le matin. N’hésitez donc pas de nous faire signe pour une fuite d’eau abondante ou pour un tuyau cassé. A moindre coût tout sera remis en état.

 

Inutile d’avoir un équipement parfait sans l’utiliser avec habileté. Heureusement pour tous nos clients, nos experts prodiguent régulièrement des conseils. Etre en collaboration avec notre plombier de confiance  c’est faire le choix des professionnels en plomberie. Notre plombier Tremblay en France est à votre disposition tous les jours ouvrables ou pas. Jours fériés samedi et dimanche il est à votre écoute pour des interventions de qualité irréprochables et surtout au juste prix. Pour toute intervention, tous bénéficient d’une garantie d’un an. Tout frais remboursable au cas où il aura un problème. 

Votre Dépanneur de confiance avec des tarifs transparents avec Mes Dépanneurs Artisans

Comment combattre la moisissure ? 

La moisissure peut s’installer aussi bien dans l’appartement d’un particulier que dans le siège d’une entreprise ou dans un bâtiment officiel. Alors, pour venir à bout de ce problème, plusieurs solutions sont utilisées. Peu importe les causes de ce désagrément à savoir infiltration chez le voisin, défaut de température ou d’aération, dégâts des eaux, intervenir rapidement est une nécessité.


Solutions pour lutter contre la moisissure 


Des solutions efficaces sont mises à votre portée pour faire disparaître la moisissure dans les logements. Toutefois, c’est toujours important de trouver au préalable la cause de ces traces d’humidité et de les stopper. Avant de se servir de tous ces produits d’entretien, il est vivement recommandé aux uns comme aux autres de se protéger les mains avec des gants de vaisselle. Ne fermez pas vos fenêtres, afin de faciliter le séchage des parois et des murs. 
• L’alcool isopropylique, ce produit concentré à 40% va enlever toutes les marques d’humidité dans la salle de bains et sur les murs. Mettez l’alcool sur le chiffon et tamponne sur les endroits où se trouvent les champignons et rincez par la suite à l’eau.
 • Le vinaigre blanc, mélangé à l’huile essentielle de Tea Tree, il permet de détruire la moisissure présente dans la maison. Cette solution est très efficace pour les marques d’humidité que se trouvent sur le mur ou au plafond. 
• L’ammoniaque, diluez ce produit dans du sopalin ou sur un chiffon et frottez toutes les zones touchées sur le mur. Dès que c’est fait, rincez les murs avant de les sécher La peinture anti moisissure par contre est un cas isolé. En effet, on l’applique avant toute apparition de la moisissure dans le logement. C’est une solution préventive. Étant donné qu’elle est fabriquée avec des fongicides, cette peinture a pour principal rôle d’empêcher la formation de la moisissure sur les murs.


La cause des moisissures sur le mur


Ce type de moisissure se retrouve plus pratiquement dans les pièces humides comme la cuisine, la salle de bain ou encore la cave. Sa présence peut être due à une raison accidentelle à l’instar d’une inondation ou encore d’un dégât des eaux, une remontée capillaire, une infiltration d’eau par le sol ou dans les murs, une ventilation non suffisante suivie le plus souvent de condensation. Alors, pour enlever ce type de moisissure ; il est conseillé aux uns comme aux autres de s’équiper au préalable des gants et d’un masque pour éviter d’inhaler les vapeurs ou de toucher l’eau de javel. Dès que c’est fait, diluez dans une petite quantité d’eau l’eau de javel et mettez ce mélange dans un vaporisateur. Utilisez une brosse pour frotter le mur et effectuez cette opération autant de fois que nécessaire. L’utilisation du vinaigre lance comme mentionné plus haut est aussi recommandé. Sachez qu’il ne suffit pas uniquement d’enlever les moisissures sur les murs. Vous devez aussi pour votre santé, diagnostiquer le problème afin d’effectuer un traitement approprié. Sauf un professionnel peut effectuer cette analyse et vous proposer la solution appropriée. Concernant la moisissure causée par un problème de ventilation, l’artisan peut opter pour :
•        L’amélioration de la ventilation naturelle de la maison,
•        L’installation d’une ventilation mécanique double flux, simple flux ou contrôlée,
•        La pose d’une ventilation positive par surpression,
•        L’installation d’une VMR ou ventilation mécanique répartie.


Sachez également qu’il est possible de combattre l’humidité des pièces d’eau en se servant d’un déshumidificateur comme un absorbeur d’humidité chimique ou électrique. Pour ce qui est des remontées capillaires ou d’une infiltration d’eau, vous pouvez les combattre avec la mise en place d’un traitement de surface qui sera anti humidité, d’un assèchement des murs, d’un drainage, de l’installation d’une membrane étanche aux alentours des fondations, d’un cuvelage de la cave en même de pouvoir protéger vos murs.