Nos zones d'interventions en Ile-De-France

Contactez-nous

01 77 58 38 81

SERVICE CLIENT 7j/7

Les Dépannages les plus courants  :

Plombier Stains à votre service

Il est désagréable pour tous d’avoir un problème de plomberie le dimanche. Sachant que c’est un jour de repos et que beaucoup en profite  pour se relaxer en famille et autre petites balades. Une fuite d’eau, un robinet cassé, ou une canalisation bouchée, etc. Tout cela est enlevant. Conscient de cela, notre petite structure de plomberie à installer non loin de chez vous un plombier dimanche  Stains qui est à votre disposition de jour comme de nuit.

 

Notre artisan weekend est à votre disposition pour tous types d’interventions même les plus urgents. Dans le 93240, 24h/ 24 et 7j/7 nous intervenons et a des coûts raisonnables pour tous.

Quel est votre problème de plomberie ?

Quel est votre problème de plomberie ?

Plombier  Stains : Nos prestations de qualité le week-end 

Nous vous proposons un travail de qualité  à des prix défiant toute concurrence. Nous ne majorons pas nos prix pour le fait d’avoir intervenue le week-end ou dans la nuit. Contactez nos équipes de professionnels dès que le besoin se signale. Si un de votre équipement est en panne, notre plombier de garde est disponible. Que ce soit votre cumulus, votre groupe de sécurité, une fuite d’eau, un robinet cassé etc. vous pouvez nous confiez tous vos soucis. Nos expert ont du matériel approprié et expertise requise pour vous satisfaire.24h/24 y compris les week-ends et jours fériés.


Notre plombier Stains vous assiste pour tous vos désagréments en plomberie. Grace à l’expérience acquise pendant tous ses années, nous gérons  tous vos problèmes avec aisance. La rapidité étant de rigueur, notre expert utilise un scooter pour éviter des embouteillages et d’être chez vous dans les 30 minutes après votre coup de fil. Notre professionnel vous prodigue également des conseils sur l’entretien de vos équipements. Vous n’êtes pas seul, faites nous confiance car nos équipes sont présent dans le code postal et prêt à intervenir. 

Votre Dépanneur de confiance avec des tarifs transparents avec Mes Dépanneurs Artisans

Comment remplacer les joints de la douche ? 

Vous avez refait votre salle de bains et elle est plus belle et plus confortable. Néanmoins un souci se pose toujours, celui des joints de la douche. Ils se décollent, sont noirs ou moisis. Alors, pour pallier à ce désagrément, il faut essentiellement changer ces rondelles d’étanchéité. Comment s’y prendre étant donné que la salle d’eau fait partie d’une des pièces maitresse de votre logement ? Elle représente en fait l’hygiène des habitants. Par conséquent, elle se doit d’être d’une propriété irrépréhensible. 


Changement de joints douche 


Si vous souhaitez remplacer les joints de la douche, il faut juste respecter les étapes. 
• Il est important avant toute intervention de couper le robinet d’arrivée d’eau générale et de retirer l’ancien joint de la douche. Servez-vous à cet d’un cutter pour l’enlever et d’un tournevis pour extraire tous les résidus. 
• Le nouveau joint de douche doit se poser sur une surface propre. Alors, si vous constatez les traces de mastic après avoir retiré l’ancienne rondelle d’étanchéité, utilisez une brosse métallique ou une spatule pour enlever cela. Il est également conseillé pour ce nettoyage de se servir du dos du grattoir d’une éponge trempé de vinaigre blanc. 
• Si vous souhaitez prévenir l’arrivée des marques noires, il est recommandé de se servir d’un spray anti moisissure. Laissez sécher cela pendant environ 15 minutes avant de mettre un coup de chiffon humide. • Dans l’optique de préserver votre carrelage et de délimiter la pose de ce dispositif, il est vivement recommandé aux uns comme aux autres de se servir d’un ruban adhésif. 
• Lorsque tout est bien fait, posez ensuite le nouveau joint de douche, tout en respectant les bordures délimitées par le ruban adhésif. Utiliser votre main pour bien lisser. 
• Enlevez en dernier recours le ruban adhésif en faisant en sorte qu’il ne n’accroche pas ou ne laisse coller au mur certains bouts.


Les différents types de joints de la douche


De manière générale, on distingue deux types de joints notamment le joint en mastic acrylique et celui en silicone. L’installation de ce dernier modèle présente plusieurs avantages étant donné qu’il s’adapte facilement à tout type de surface ; ceci peu importe s’il est question d’un support en brique de verre, de travertin, de carreaux de faïence ou encore carrelé en céramique. Il est important de notifier que le silicone peut être neutre, formulé ou acétique. Par contre le mastic en silicone formulé possède des caractéristiques qui le rendent plus facile au niveau de l’utilisation comme le fait de ne pas coller sur les doigts. Le mastic acétique quant à lui est plus économique. 
Pour ce qui est du mastic acrylique, contrairement au silicone, il peut être peint. Alors, pour toutes les personnes qui souhaitent changer un joint de silicone de douche et remplacer le carrelage par une installation de parquet ; il est conseillé d’opter pour le mastic acrylique. En effectuant la pose d’une colonne de douche, il faut essentiellement réfléchir sur le modèle de joint et leur teinte. Sachez qu’une rondelle d’étanchéité trop claire peut facilement et rapidement noircir. Vous serez ainsi obligé de procéder assez fréquemment à un nettoyage de joint.