Nos zones d'interventions en Ile-De-France

Contactez-nous

01 77 58 38 81

SERVICE CLIENT 7j/7

Les Dépannages les plus courants  :

Plombier nuit Sèvres pas cher à votre disposition

La plupart des entreprises de plomberie dans le 92310 ne travaille en soirée ou dans la nuit. Notre petite société de plomberie artisanale près de chez vous, c’est pencher sur ce cas et à mis sur pieds une équipe pétris d’expérience, professionnel, bien qualifié pour gérer tous vos problème pendant les nuits. Plus question de paniquer si vous êtes dans le besoin.

 

Ils interviennent sans tarder dès que le cas est signalé, que ce soit un problème de fuite d’eau, un problème de chaudière, de robinet cassé, etc. contacter tout simplement notre plombier nuit Sèvres et vous serez satisfait du travail réalisé. Compter sur nous pour toute intervention dans la nuit et surtout à des prix très bas.

Quel est votre problème de plomberie ?

Quel est votre problème de plomberie ?

Une équipe de permanence à votre service dans le 92310

Notre entreprise de plomberie située dans le 92310 est à l’écoute de tous les habitants pour leur rendre entièrement satisfaction au cas où ils ont un souci de plomberie pendant la nuit. Notre plombier nuit Sèvres est un artisan expérimenté, qualifié, professionnel  et outillé pour trouver des solutions rapides à tous vos problèmes. Dans un bref délai il parvient à déterminer l’origine de la fuite d’eau t de la colmater. Même à une heure si tardive contacter nous, notre technicien se mettra en route pour vous porter secours.


Notre plombier de nuit est capable de gérer plusieurs problèmes à la fois. Cela peut être un bouchon dans l’un de vos équipements sanitaires ou une fuite d’eau et autre. Dans le 92310 nous intervenons du lundi au vendredi et même les weekend et jours fériés. Nos technicien sont bien qualifiés et expérimenté pour gérer toutes situations rencontré sur le terrain. Plus d’inquiétude, contactez simplement notre plombier de garde et vos problèmes seront résolus.

Votre Dépanneur de confiance avec des tarifs transparents avec Mes Dépanneurs Artisans

5 déchets à ne pas mettre dans les toilettes

Il est recommandé de ne pas jeter les essuie-tout dans les toilettes. Qu’il s’agisse d’un WC broyeur ou classique, cet équipement sanitaire n’est pas à l’abri d’un bouchon. Alors, si vous souhaitez utiliser efficacement vos toilettes, sachez qu’il y a des produits ou petits éléments à ne pas faire disparaître dans les WC par un tour de chasse d’eau. 


Zoom sur les 5 choses à ne pas jeter dans le WC 


La liste des déchets qui ne devraient pas se retrouver dans les toilettes, mais plutôt dans une poubelle est longue. Alors, si vous entêtez à jeter ces déchets dans les toilettes, ils vont avec le temps engorgés vos canalisations. A cet effet, le traitement dans les stations de pollution ou encore d’épuration devient difficile voire impossible. 
• Les serviettes hygiéniques : ces protections périodiques sont parfois jeter dans les toilettes par commodité ou par méconnaissance ; surtout lorsqu’il n’existe pas une poubelle à proximité pour s’en débarrasser. Les inconvénients de ce geste sont néfastes pour vos conduits car ces protections ne peuvent pas se dissoudre dans l’eau ; 
• Les lingettes : elles gênent les grilles de filtration puisqu’elles sont un véritable fléau pour les stations de traitement des eaux usées que pour les réseaux d’assainissement. Même s’il s’agit des lingettes biodégradables, sachez que ce geste n’est pas sans grande conséquences, parce qu’elles peuvent mettre en réalité plus de 3 mois avant de se dégrader ; 
• Les rouleaux de papier toilette : qu’il s’agisse des rouleaux dégradables ou non, il est préférable, de les mettre non pas dans le WC, mais plutôt dans une poubelle pour saletés recyclables. 
• La litière pour chat : ce n’est pas conseillé de mettre cette litière dans les toilettes car étant une matière absorbante, elle peut continuer de gonfler dans les tuyauteries. 
• La graisse de cuisson : même étant un produit liquide, il n’est pas conseillé de le mettre dans l’évier de cuisine ou les toilettes puisqu’elle ne se mélange dans l’eau. Elle peut par conséquent être à l’origine de plusieurs bouchons.


Comment déboucher les WC ?


C’est important de notifier que les WC ne sont pas une poubelle. Par conséquent, ils ne peuvent pas recevoir les saletés des animaux domestiques, le plastique, le coton ou encore le carton. Alors, si vous souhaitez préserver vos canalisations en bon état et aussi l’environnement, il est vivement conseillé aux uns et aux autres de respecter toutes les règles de tri et d’utiliser les toilettes uniquement pour leur vraie fonction.
Si certaines de ces consignes ne sont pas respectées et que vos toilettes se bouchent, il faut nécessairement évacuer les déchets. Étant donné que vous n’êtes pas un professionnel, il est préférable de solliciter les services d’un plombier. Si après son analyse, il se rend compte de l’importance des déchets, alors au lieu de servir d’une ventouse ou d’un autre appareil mécanique, il sera obligé d’utiliser un camion ou pompe haute pression. Alors, si les mauvaises odeurs remontent en surface et que l’évacuation des eaux usées devient de plus en plus difficile, faites appel à ses services. Après avoir résolu ce désagrément de tuyauterie encombrée, il vous offre ses services d’entretien canalisations.