Nos zones d'interventions en Ile-De-France

Contactez-nous

01 77 58 38 81

SERVICE CLIENT 7j/7

Professionnel plombier Sevran de proximité ouvert le Dimanche

Le dimanche est un jour de repos, une période pendant laquelle bon nombre d’entreprises sont fermées. Mais notre plombier Sevran est très dévoué. Nos artisans plombiers interviennent pour votre débouchage WC, la réparation de fuite d’eau importante ou bien votre chauffe-eau qui tombe subitement en panne le dimanche à un tarif défiant toute compétitivité. Il suffit de nous contacter. Quelle que soit la gravité de la panne, notre plombier Sevran de permanence rendra un service exempt de tout reproche sans dépasser les limites de votre budget. 


Nous ferons toujours de notre mieux pour vous satisfaire. À toute heure de la journée du dimanche, contactez notre technicien plombier dimanche de permanence. Nous associons expérience et savoir-faire pour garantir le meilleur résultat. Sans plus tardez, envoyez-nous toutes vos demandes. Notre assistante professionnelle reste à votre écoute à tout instant. Pour vous futurs projets, un formulaire de demande est disponible sur notre site.

Les Dépannages les plus courants  :

Quel est votre problème de plomberie ?

Quel est votre problème de plomberie ?

Plombier Sevran disponible en cas d’urgence

En cas d'urgence, notre plombier dimanche de garde est toujours à votre disposition. Les désagréments en termes de plomberie arrivent à tout moment. Dès votre appel, nous arrivons chez vous en 30 min maximum. La proximité des lieux permet à nos spécialistes de l'urgence d'intervenir expressément. Pour être sur les lieux aussi rapidement, notre plombier Sevran est équipé des moyens de transport ultra rapides, équipés de systèmes GPS.  De cette manière, nous sommes sûrs de vous retrouver quelle que soit votre rue. Pour résoudre rapidement, efficacement à votre problème, et ce, sans supplément par rapport à ce jour.


Quelle que soit l’heure à laquelle votre besoin de dépannage plomberie se présentera, nos tarifs restent raisonnables. Une fois que vous avez donné votre accord sur le devis qui vous sera établi, aucune modification ne pourra plus y être fait, peu importer l’intervention. 

Votre Dépanneur de confiance avec des tarifs transparents avec Mes Dépanneurs Artisans

Canalisations endommagées à cause du gel : qui paye pour les frais ? 

En hiver, le gel n’est pas le meilleur ami des canalisations. Compteur d’eau gelé, panne d’eau, tuyauteries rompues, la liste des désagréments causés par les températures est longue. A qui reviennent les frais de réparation ? Y a-t-il une clause dans le contrat assurances habitation qui prend en charge ce genre de dégât ? Tout est dit à la suite de cet article. 


Quels sont les désagréments provoqués par le gel ?


Le froid et de manière particulière le gel peut entraîner de nombreuses conséquences négatives sur vos conduits notamment : 
• Des inondations lors du redoux 
• Des conduits engorgés à cause de la glace 
• Des compteurs d’eau gelés 
• Des tuyauteries éclatées dues au gel. 
Pour ce qui est du gel du compteur d’eau, vous devez le remplacer rapidement. Bien qu’étant la propreté du fournisseur d’eau, ce dispositif au long de son utilisation est sous votre responsabilité. Par conséquent, il vous revient de le protéger du gel. Si tel n’est pas le cas et qu’il s’endommage, c’est à vous de payer pour les frais de remplacement. Il faut notifier que le service des eaux peut décider de le changer, s’il s’endommage par le froid malgré toutes les protections que vous avez faites. 


Propriétaire ou locataire ?


La protection du gel des tuyauteries en amont durant la période des températures élevées est à la charge du locataire. Alors, pour effectuer cette tâche, il peut utiliser des câbles chauffants, du polystyrène ou de la mousse et autres. Il est conseillé en cas d’absence prolongée de couper l’eau dans l’habitation. En procédant de cette manière, vous pourriez faire jouer votre assurance. Si le locataire prouve que la tuyauterie est vétuste ou que certaines conduits dans les combes ne sont pas isolés, alors, le propriétaire sera tenu de payer les frais de réparation. Par ailleurs, pour prolonger la durée de vie de vos conduits et les mettre à l’abri des bouchons, il est vivement recommandé de ne pas négliger le côté maintenance. Pour une bonne assistance, il est préférable de solliciter les services d’un professionnel plombier.


En dehors du curage et du détartrage, le technicien peut se servir des produits d’entretien naturels comme le marc de café, les cristaux de soude, le bicarbonate de sodium, le vinaigre. Si vous effectuez aussi certains gestes au quotidien, vos tuyauteries seront à l’abri de la formation d’un encombrement. Alors, versez de l’eau chaude dans l’évier par exemple permet de brûler les graisses. Ne mettez pas les essuie-tout dans la cuvette du WC classique ou broyeur ou classique. Installez une bonde au niveau du siphon du lavabo pour récupérer les cheveux. N’attendez pas que les mauvaises odeurs remontent en surface pour joindre un plombier. Faites appel à ses services lorsque vous constatez un moindre problème d’évacuation d’eau sale ou usée. Ses compétences lui permettent aussi de vous assister en cas de fuite d’eau tuyauteries. Concernant les personnes qui ont souscrites à une assurance dégât des eaux par exemple, l’assureur peut prendre en charge les dépenses, tout dépend des termes de votre contrat.