Nos zones d'interventions en Ile-De-France

Contactez-nous

01 77 58 38 81

SERVICE CLIENT 7j/7

Urgence plombier Saint-Ouen : Intervention rapide de nos artisans

Des problèmes avec vos équipements sanitaires ou votre système de chauffage ? Sans plus tarder, faites appel à notre service d’urgence plombier Saint-Ouen. Nous vous garantissons des prestations rapides et de qualité. Alors, si vous avez besoin d’une intervention d’urgence en plomberie dans le 93400, n’hésitez pas à nous joindre.


Compétent et prompts, nos artisans plombiers prennent toujours toutes les dispositions en main pour vous offrir un service impeccable. En effet, nous avons pris conscience du caractère imprévisible des désagréments de plomberie qui affectent les habitants. C’est pourquoi nos spécialistes du service d’urgence plombier Saint-Ouen ont pris l’engagement à cet effet, de se rendre disponible 24h/24 et 7j/7. De nombreuse situations telles qu’un dégât des eaux, une fuite sur vanne d’arrêt ou un évier bouché peuvent vous contraindre à joindre un plombier en urgence dans le 93400. Nous sommes proches de vous pour réaliser des travaux de qualité dans les prompts délais. 

Les Dépannages les plus courants  :

Quel est votre problème de plomberie ?

Quel est votre problème de plomberie ?

Assistance express en moins de 30 minutes dans le 93400

Notre service d’urgence plombier Saint Ouen à votre écoute et joue un rôle très important dans l’exercice de nos fonctions. Lorsqu’on parle de service express, la rapidité est le premier élément à prendre en compte. Notre spécialistes plombier de garde maîtrise ce domaine par cœur. D’où une réactivité instantanée à chaque intervention.


En outre, la promptitude dans l’intervention est notre qualité. Étant donné que nous sommes présents dans le 93400, vous pouvez être sûre de bénéficier de notre assistance comme vous le souhaitez. Nous faisons toujours le nécessaire pour intervenir le plus rapidement chez vous pour réaliser notre prestation. Cependant, si vous avez des problèmes de serrurerie en pleine soirée, faites appel à notre service d’urgence plomberie Saint-Ouen, nous dépêcherons l’un de nos experts chez vous. Vous avez désormais la solution à tous vos problèmes grâce à nous. Pour plus d’informations sur nos interventions, bien vouloir joindre notre conseiller technique. 

Votre Dépanneur de confiance avec des tarifs transparents avec Mes Dépanneurs Artisans

Fuite d’eau lavabo et évier 

Le lavabo et l’évier sont équipés des joints qui sont fréquemment confrontés au calcaire et à l’humidité. Le manque d’entretien, l’usure et les utilisations répétées expliquent le plus souvent ces écoulements d’eau. Alors, si l’un de vos appareils se met à couler, il faut nécessairement trouver l’origine du goutte-à-goutte avant de procéder à la réparation. L’intervention d’un professionnel plombier est d’une grande importance car son expérience lui permet de stopper le ruissellement efficacement et dans les délais. 


D’où provient la fuite d’un lavabo ou d’un évier ?


Un appareil sanitaire possède plusieurs endroits stratégiques d’où peuvent provenir une fuite d’eau. Concernant l’évier et le lavabo, on peut énumérer entre autres : 
• Le robinet 
Si ce dispositif n’est pas étanche entre la vasque et le corps, il est tout à fait possible que cela entraîne un ruissellement d’eau. L’eau qui s’infiltre également lors des débordements explique le trop plein qui peut manquer d’étanchéité. 
• Le mécanisme de la tirette
 Il faut notifier que le mécanisme de vidange par poussoir ou tirette est une pièce fragile qui est beaucoup sollicitée par les utilisateurs. Lorsque qu’il se détériore et le joint s’use, ceci peut expliquer une fuite d’eau lavabo ou évier. 
• La bonde 
Cet équipement peut causer à lui seul de nombreuses fuites. La bague de serrage qui se trouve en dessous du vidage peut être serrée de travers ou pas assez ; il est possible que la rondelle d’étanchéité soit posée à l’envers, déformée ou croquée.  La collerette au fond de la vasque peut ne pas être étanche, c’est-à-dire aspérités sur la vaque ou voilée.
• Le siphon 
Il peut arriver que certaines bagues du siphon soient de travers, pas alignées ou encore ovalisées. Par conséquent, l’appareil sanitaire se mettra à couler. Concernant les réparations effectuées pour arrêter les pertes d’eau, elles sont réalisées selon chaque cause. Dans tous les cas, le plombier opte pour une réparation définitive comme le remplacement du mécanisme de la tirette, l’installation d’un nouveau joint conique ou en caoutchouc.


Dépannage fuite d’eau évier


Lorsque la raison de l’écoulement d’eau est détectée, il faut nécessairement stopper la fuite. Dans certains cas, après vérification de chaque pièce de l’équipement, il faut juste refixer ou visser les éléments qui sont mal fixés. Dans d’autres cas par contre, la réparation doit s’effectuer étape par étape.
•        Lorsque le robinet coule au sol, il faut nécessairement effectuer le changement des joints toriques. Alors, de prime à bord, pour avoir accès à l’écrou du col de cygne, il faut enlever les poignées. Quand c’est fait, changez les rondelles de caoutchouc usées. Elles se trouvent du côté bas du col. En dernier recours, revissez l’écrou de fixation.
•        Quand la tirette et la bonde sont en cause, vous devez en premier recours couper le robinet d’arrivée d’eau générale et installez un seau sous le siphon. Démontez ensuite cette pièce et retirez à l’arrière de la bonde, la liaison de la tirette de vidange. Lorsque vous avez dévissé la partie basse de la bonde, remplacez le mécanisme de la tirette et profitez aussi pour changer les joints de la bonde usés.
•        Lorsque le siphon n’est plus étanche, il est conseillé de resserrer les écrous. Par ailleurs, si vous estimez que le remplacement des joints est nécessaire, installez un seau sous le siphon avant de dévisser à la main l’écrou de la cuve. Vous pouvez également utiliser une pince multiprise. A la suite ce cette première étape, vous pouvez maintenant changer la rondelle d’étanchéité et n’oubliez pas de rassembler à la fin de cette tâche, tous les éléments.
Qu’il s’agisse d’une fuite d’eau évier, lavabo ou vasque, il est important de la stopper rapidement car lorsqu’elle est négligée ou mal réparée, l’écoulement d’eau peut entraîner de nombreuses conséquences négatives comme la surfacturation ou encore l’infiltration d’eau chez le voisin.