Nos zones d'interventions en Ile-De-France

Contactez-nous

01 77 58 38 81

SERVICE CLIENT 7j/7

Les Dépannages les plus courants  :

Plombier Neuilly Plaisance : Nos techniciens habiles près de chez vous

Depuis toujours dans le 93360, notre petite entreprise de plomberie est fidèle à ses engagements. Toujours proche de tous les habitants de la circonscription. Soyez en rassurer de recevoir de notre expert plombier Neuilly Plaisance à tout moment. Une assistante rapide,  à moindre coût, et ce, tous les jours de l’année y compris les week-ends, les jours fériés. Surtout nos prestations sont facturés à des prix défiants toute concurrence. Nous avons juste besoin de votre appel accompagné des explications de votre désagrément. Apres cela un devis estimatif vous sera envoyé. Une fois votre accord reçu, notre plombier de confiance vient à votre rencontre et vous fait bénéficier de son savoir-faire.

Quel est votre problème de plomberie ?

Quel est votre problème de plomberie ?

Travail soigné de notre professionnel plombier Neuilly Plaisance

Malgré les résultats satisfaisants que nous vous apportons dans le 93360, nous continuons à chercher de méthodes permettant de s’améliorer d’avantage. Pour bénéficier un travail soigné, avec garanti dans la durée, il faut faire appels aux professionnels du domaine. Depuis note création jusqu’à nos jours, nos artisans travaillent minutieusement, nous avons 100% de réussite. Nos clients sont entièrement satisfaits de nos prestations, car celle-ci sont de qualité irréprochable et au juste prix. Vous pouvez nous joindre à tout moment. Même durant les vacances. Conscient que beaucoup d’entreprises fermes les portes pour profiter des congés, notre plombier de garde veille en permanences et vous garantir votre bien être. 


Comment ne pas confier vos désagréments à un technicien assermenté et profiter de tous ses avantages ? Avec nous, vous avez la garantie d’1 an. Tous frais confondu, en cas de sinistre vous êtes remboursés par les compagnies d’assurance. Notre plombier Neuilly Plaisance a une expérience dans le domaine. Toutes les prestations sont faites selon les règles de sécurité. Dépannage, installation remplacement d’équipement domestique ou sanitaire. Sollicitez notre structure de plomberie, jour et nuit si vous souhaitez un travail de qualité.

Votre Dépanneur de confiance avec des tarifs transparents avec Mes Dépanneurs Artisans

Que faire face à une surconsommation d’eau ? 

Après avoir reçu votre facture de consommation d’eau, vous vous rendez compte que le prix mentionné sur ce document est plus élevé que les précédentes factures. Que faire ? Il est tout à fait possible que la surconsommation d’eau provienne d’une des canalisations d’eau qui se trouve après, avant ou sur le compteur. Pour résoudre ce désagrément, il est conseillé de faire appel à un professionnel qui possède les compétences pour identifier l’origine de la surconsommation et effectuer les réparations convenables ; afin de ne pas s’inonder sous les factures exorbitantes. 


Comment réagir en cas de surconsommation d’eau ?


Avant de stopper définitivement l’écoulement de l’eau, il convient de le localiser. 
• Pour une fuite située sur le compteur : lorsque le problème est situé sur le compteur, vous n’avez pas à prendre en charge la surconsommation d’eau facturée. Votre fournisseur d’eau se chargera d’effectuer les réparations et de changer le compteur si besoin se fait présent. 
• Pour une fuite avant le compteur : ici, c’est la copropriété qui prend en charge la réparation du ruissellement d’eau. Vous n’avez pas à payer pour les frais de la réparation. Si vous vivez dans votre maison, c’est la société en charge de fournir l’eau qui prend en charge le dépannage de l’écoulement d’eau. 
• Pour une fuite après le compteur : selon la loi, lorsque le fournisseur d’eau constate ce type de fuite susceptible d’être causée par l’écoulement d’eau d’une canalisation, il est tenu d’informer le concerné. Ce dernier n’a pas l’obligation de payer cette surconsommation. Pour cela, il faudrait qu’il présente au service d’eau potable dans un délai d’1 mois au moins, une attestation d’un plombier professionnel qui démontre qu’il a effectué la réparation d’une fuite sur ses tuyauteries. 
Sachez qu’il est possible que vous demandiez un remboursement lorsque l’écoulement d’eau est relié aux parties privatives de votre maison et se situe après le compteur d’eau. Pour avoir de plus amples informations, il est vivement recommandé de se rapprocher d’un plombier. Quand on parle d’ « après compteur », il s’agit en fait de tous les conduits qui se situent après le compteur. Ils sont à cet effet sous la responsabilité de l’abonné. Ce sont en fait les installations privées de ce dernier qui alimentent les  salles du local d’habitation en eau. A cet effet, les limites du responsable de la société d’alimentation d’eau potable sont marquées par le compteur.


Signification de l’augmentation anormale d’eau


On parle d’une consommation anormale d’eau lorsque le volume d’eau qui a été consommé depuis le dernier relevé est supérieur au volume d’eau que peut consommer en moyenne le concerné ou un abonné. En effet, lorsque vous logez dans une maison depuis plus  de 3 années, vous pouvez tout à fait maîtriser votre consommation moyenne d’eau. Même si vous habitez dans un immeuble depuis moins de 2 années, il est tout  fait possible de fait appel au service d’eau pour avoir cette référence. Pour savoir s’il y a augmentation, vous n’aurez qu’à effectuer les comparaisons. Il faut noter que les augmentations dues aux écoulements sur les dispositifs de chauffage, ménagers ou encore sanitaires ne sont pas prises en considération.