Nos zones d'interventions en Ile-De-France

Contactez-nous

01 77 58 38 81

SERVICE CLIENT 7j/7

Les Dépannages les plus courants  :

Notre expert plombier pas cher Montrouge 

Depuis plus de 10 ans, notre artisan plombier Montrouge est à votre service. A tout moment, vous pouvez faire face à une canalisation bouchée ou une panne de ballon d’eau chaude, vous serez aussitôt pris en charge par et à moindre coût. Ayant pour objectif de satisfaire les habitants du 92120, nos artisans plombiers répondent à tous vos besoins à des prix défiants toutes compétitivités. Nous intervenons sur toute la circonscription, aucune exception faite.


Pour les nécessiteux, vous pouvez nous avoir du lundi au vendredi, le week-end, les jours fériés, sans oublier la période de vacance. Nos techniciens à votre service sont de véritables experts de la plomberie. Que votre demande soit urgente ou ordinaire, nous sommes capables de vous venir en aide dans les bons délais, et au prix le plus juste.

Quel est votre problème de plomberie ?

Quel est votre problème de plomberie ?

 Services de qualité de notre plombier Montrouge 

Notre priorité est de satisfaire notre clientèle. Nos techniciens appliquent donc les tarifs homologués. Par exemple pour un remplacement de flexible de douche ou un entretien de chauffe-eau, nous vous assistons efficacement et à petit prix. Que vous soyez professionnel ou particulier, notre spécialiste trouve une solution à votre problème à prix modéré. Jusqu’à présent tous nos clients n’ont rien à dire par rapport à nos prestations. Chacune de nos interventions est un chef d’œuvre et facturées à prix bas.


 Au sein de notre structure, nous avons mis sur pied des stratégies permettant que chaque citadin puisse avoir recours aux services d’un professionnel plombier. Notre artisan plombier Montrouge  vous propose une installation, un remplacement ou un entretien irréprochable à tarif concurrentiel. Vous constaterez que nous respectons toujours votre budget. Alors, le déplacement de nos techniciens et la main d’œuvre qualifiée sont à une somme insignifiante. Nous allions paroles et actes sur le 92120.

Votre Dépanneur de confiance avec des tarifs transparents avec Mes Dépanneurs Artisans

Rôle et fonctionnement du mousseur de robinet 

Plusieurs systèmes mis sur pied dans le domaine de la plomberie permettent de réduire la consommation d’eau et d’effectuer de ce fait des économies. Parmi ces dispositifs on peut énumérer les mousseurs de robinets. De quoi s’agit-il ? Comment fonctionne-t-il ? Quel est son rôle en installation plomberie ? 


Tout savoir sur le mousseur de robinet


Encore appelé réducteur aérateur, aérateur d’eau, le mousseur d’eau outre le fait de participer à l’économie de l’eau, permet aussi de filtrer l’eau, de diminuer et calibrer le débit d’eau et d’éviter les éclaboussures. Tout ceci se fait à la sortie de l’eau du robinet. Il faut notifier que pour le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment, le mousseur d’eau est appelé « régulateur de jet ». Il faut notifier qu’il existe plusieurs types de jets selon les besoins à savoir :
 • Le jet libre, utilise pour canaliser l’eau par le biais d’un système en étoile ; 
• Le jet aéré, moussant et léger qui utilise un mélange eau et air ; 
• Le brise-jet ou jet de pluie, plus approprié aux faibles pressions n’a pas d’air ; 
• Le jet laminé, non moussant et clair a pour rôle de diminuer les aérosols. 
Concernant le fonctionnement du mousseur de robinet, sachez que dans la plupart des cas, ce dispositif mélange de l’eau sous pression à l’air de manière à engendrer une dépression. Cet acte réduit la force de distribution de l’eau, c’est-à-dire la pression sans toutefois impacter le confort des utilisateurs. Le mousseur de robinet est disponible en plusieurs couleurs à savoir le rouge, le transparent, le vert et le jaune. 


Comment installer un mousseur de robinet ?


Pour ce qui est de son installation proprement dite, il est préférable de faire appel aux services d’un professionnel plombier. Ce dernier vérifie toujours la sortie du bec du robinet afin de savoir s’il s’agit d’une femelle ou d’un mâle. Il respecte les règles de sécurité et toutes les étapes nécessaires à cette pose pour vous mettre à l’abri d’une future fuite d’eau robinet. Toutefois, si vous êtes un bricoleur et souhaitez réaliser cette tâche, voici comment procéder :
•        Analysez en premier recours la sortie du bec du robinet. Cette vérification vous donne la possibilité de savoir s’il d’une femelle ou d’un mâle ;
•        Lorsque c’est fait, vous devez prendre les mesures du diamètre de la sortie de votre dispositif sanitaire ;
•        Il faut ensuite démonter la bague de l’embout du bec et la nettoyer. Plongez cette bague dans un bain à base de vinaigre blanc ;
•        La pose du joint et du mousseur doit également s’effectuer dans la même bague ;
•        En dernier recours, vous devez revisser tout l’ensemble.
Il est important de notifier que les systèmes hydro-économes sont appropriés à tous les types de robinets notamment les mitigeurs sans douchette ou avec, les mélangeurs à col de cygne. Étant donné que les douches, les bains  et les robinets font partie entre autres des postes de dépenses en eau, il est vivement conseillé de prendre en compte l’importance de ce dispositif et d’effectuer son installation. De plus, il a le privilège d’être non seulement anti-bactérien, mais aussi anti-tartre.