Nos zones d'interventions en Ile-De-France

Contactez-nous

01 77 58 38 81

SERVICE CLIENT 7j/7

Les Dépannages les plus courants  :

Notre expert plombier Montreuil

Notre petite société familiale est située dans le 93100. Depuis de belle lurette, nous effectuons plusieurs services en plomberie. Notre artisan plombier Montreuil est capable de vous sortir de n’importe quelle situation. Nous allions expérience et savoir-faire pour vous servir.

 

De la réparation de la fuite d’eau à l’installation d’un ballon d’eau chaude, nous apportons des solutions adéquates. Nos techniciens sont des experts en la matière. Notre priorité est de satisfaire tous les habitants de notre localité. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur aboutissement qui soit. Vous pouvez sollicitez nos dépanneurs à tout moment. Nous sommes opérationnels les jours ouvrables et non-ouvrables. 

Quel est votre problème de plomberie ?

Quel est votre problème de plomberie ?

Facture plomberie claire et précise         

Notre plombier  Montreuil  prend le soin de produire une facture claire et précise à la fin des interventions de plomberie. Celle-ci comprend certaines mentions obligatoires utiles pour la bonne compréhension de nos clients. Pour ceux qui ne connaissent pas l’utilité de la facture plomberie, elle peut vous servir comme pièce justificative auprès de votre assureur en cas de sinistre en plomberie. En effet, au fil des années, l’amoncellement de papier hygiénique, le rejet des lingettes non biodégradables peuvent boucher vos WC. Ceci étant, notre déboucheur se déplace donc pour un dégorgement WC. Pour conclure la prestation, ce dernier vous remet une facture avec les prix unitaires et totaux de l’ensemble de la prestation.


 Cette facture est établie en fonction des éléments du devis plomberie que vous aurez validé au préalable. C’est un document comptable qui donne la traçabilité des travaux de plomberie effectués dans votre local. Aussi, la facture du plombier  Montreuil est un élément de fidélisation des clients. C’est pourquoi elle est produite en 2 exemplaires : une pour vous et l’autre que nous archivons. Pour nos fidèles clients, nous leur accordons une remise de 10% pour un prochain service tel qu’un curage de canalisation, un pompage de fosse septique, etc.

Votre Dépanneur de confiance avec des tarifs transparents avec Mes Dépanneurs Artisans

WC pour handicapé

A cause d’une maladie ou d’un accident, il est parfois nécessaire de refaire les travaux dans la salle de bains pour modifier certaines installations. La pose des WC et des douches adaptés aux handicapés donnera la possibilité à ces derniers de retrouver leur indépendance face à ces besoins. Sachez que c’est également possible d’adapter un WC à une situation d’handicap, que ce soit en posant des barres d’appui ou en le surélevant. 


Toilettes adaptés à un fauteuil roulant


 Si les WC sont installés dans la salle d’eau et que vous souhaitez y aller avec votre fauteuil, il devient primordial de revoir l’agencement des toilettes et de la salle de bains. Il existe en effet des leviers intégrés aux WC. Ils permettent en effet de baisser la lunette et de surélever. Grâce à cela, la transition entre les WC et le fauteuil sera plus facile. Afin que le fauteuil roulant puisse circuler facilement, il va falloir aussi agrandir la largeur de vos portes intérieures. Même dans la salle d’eau, plusieurs changements techniques devront être faits, car le fauteuil roulant devrait obligatoirement faire un demi-tour dans la pièce. 
Ceci implique au minimum un espace de 1500 mm au centre de cette salle d’eau. C’est important aussi que le concerné puisse disposer d’un espace libre de1300X800 autour des toilettes qui est approprié à son infimité. Il faut notifier que selon le handicap subit, vous ne sera peut-être pas contraint de changer complètement vos toilettes. Vous pourriez faire faire des barres d’appui pour WC par exemple. Elles sont posées pour vous soutenir et vous donner la possibilité de se relever plus facilement. La pose de ce dispositif n’est pas compliquée. Toutefois, pour une bonne utilisation de vos toilettes et d’un travail sans failles, il est préférable de faire appel aux services d’un plombier professionnel.


Quelles sont les exigences pour un WC handicapé ?


Afin que l’utilisateur puisse se sentir à l’aise, les toilettes pour les personnes handicapées doivent répondre à de nombreuses contraintes spécifiques notamment :
•        Un mécanisme de chasse d’eau facile à utiliser et accessible, muni d’une commande elle aussi facile à manœuvrer et à atteindre ;
•        Des barres d’appui fixées au mur, coudées ou horizontales qui facilitent les transferts ;
•        Une hauteur de cuvette étudiée et une cuvette rehaussée à une hauteur appropriée, afin d’offrir un accès simplifié aux individus à mobilité réduite ;
•        L’assurance d’une hygiène parfaite : les matériaux utilisés doivent être appropriés à des entretiens fréquents sans recoins ou aspérités ;
•        La garantie d’une sécurité totale : le WC ne soit pas disposer d’angles au risque de blesser l’individu handicapé.
Par ailleurs, il faut notifier que les toilettes pour personnes à mobilité réduite ne font pas partie du seul équipement à installer dans la salle de bains. Vous pouvez aussi opter pour une porte coulissante. De cette manière l’ouverture de la salle d’eau sera plus facile. La baignoire à porte quant à elle permet aux utilisateurs de ne plus enjamber les rebords et de laver en restant assis.