Nos zones d'interventions en Ile-De-France

Contactez-nous

01 77 58 38 81

SERVICE CLIENT 7j/7

Artisan plombier Le Raincy de confiance.

Dans le 93340, notre petite entreprise de plomberie s’est fixé des objectifs a atteindre. Il s’agit de satisfaire tous les habitants à moindre cout. Nos techniciens qualifiés ont une longue expérience dans le domaine. Notre artisan plombier Le Raincy est un professionnel ayant acquis une formation dans e grands écoles du pays. Il est polyvalent et peut effectuer tous types de prestations. Jour et nuit nous sommes à votre écoute pour un dépannage, remplacement, installation et entretien de tous vos équipements sanitaires et domestiques. Même dans les coins les plus reculé, vous trouverez notre plombier de confiance toujours prête à intervenir. En urgence ou sur rendez-vous faite nous signe pour une rénovation de salle de bain ou de cuisine et vous serez satisfait de notre prestation.

Les Dépannages les plus courants  :

Quel est votre problème de plomberie ?

Quel est votre problème de plomberie ?

Artisan plombier Le Raincy : travail rapide avec garantie d’1 an.

Notre plombier de proximité est compètent, notre service artisan plombier Le Raincy accorde à tous les clients une garantie d’1 an après son passage chez vous cas de souci, il intervient sans que vous ne dépensiez un rond. Le matériel et la main d’œuvre gratuite. En plus de cela, il vous assiste auprès des compagnies d’assurance pour être indemnisé en cas de litige. Si vous avez un souci avec votre chauffe-eau ou votre robinetterie, en journée eau tard la nuit, contacter simplement notre plombier de quartier. A moindre coût, il vous assiste efficacement et en respectant les délais. Nous avons une grille tarifaire que nous respectons. Peu  importe votre zone d’habitation les factures sont les mêmes. Que l’intervention se passe un samedi ou un dimanche les prix ne seront pas majorez. Alors contacter nous sans hésiter à tout moment car nous sommes à votre écoute.

 

Notre plombier assermenté est compétent et nos prix bas, tous les clients sont unanimes déçu. Nous vous accordons une garantie de parfait achèvement. Elle consiste à réparer les vices cachés constaté après notre passage chez vous. Alors notre technicien sa responsabilité pendant cette période donnée. 

Votre Dépanneur de confiance avec des tarifs transparents avec Mes Dépanneurs Artisans

Pourquoi vouloir baisser le taux de calcaire dans l’eau ?

Lorsque l’eau est trop calcaire, elle peut non seulement endommager vos tuyauteries, mais aussi vos appareils électroménagers. La perte de performance et l’usure du chauffe-eau ou de la chaudière, l’augmentation de la consommation d’énergie, l’assèchement des cheveux et de la peau, la surconsommation des produits d’entretien et d’hygiène font partie entre autres des conséquences d’eau eau chargé en calcaire. Alors, pour être à l’abri de tout ceci, il est important d’installer un adoucisseur d’eau. Il sert à filtrer l’eau et à réduire la dureté de cette dernière. Peu importe le modèle que vous choisissez, il pourra toujours jouer le même rôle. 


Faire baisser le taux de calcaire dans l’eau


Une eau qui contient du calcaire est néfaste pour les conduits et très mauvais pour la peau. Les cristaux minéraux qu’elle forme font picoter la peau et l’assécher aussi. En raison de cela, les pathologies telles que l’eczéma ou le psoriasis pourront facilement apparaître sur la peau. Boire par ailleurs une eau calcaire n’est pas dans l’ensemble mauvais pour la santé puisqu’elle contient du magnésium et du calcium. Il se trouve que cela possède des avantages pour l’organisme. Sachez aussi que le tartre peut être un obstacle majeur pour le bon fonctionnement de vos appareils. 
De ce fait, en réduisant le taux de calcaire dans l’eau, votre appareil d’accumulation et chaudière seront préservés et leur durée de vie prolongées. Il faut noter que plus vous avez une eau douce et plus elle chauffera rapidement. Par conséquent, vous feriez des économies en électricité en optant pour la pose d’un adoucisseur d’eau. Pour savoir si une eau est dure, il faut bien évidemment mesurer sa dureté. Alors, servez-vous des kits de tests pour mesurer le TH est vivement recommandé. Si à la suite de cette analyse, vous constatez que l’eau est douce, alors n’installez pas un adoucisseur d’eau.


Comment l’eau est traitée ?


L’eau est traitée de manière rigoureuse, c’est pour cette raison qu’elle passe par plusieurs processus qui permettent d’éliminer tout élément ou bactérie néfaste pour la santé. Ce traitement passe par de nombreuses étapes à savoir :
•        La floculation : l’on se sert ici d’un produit chimique qui coagule. Il permet de détruire 90% des éléments en suspension créant ainsi une masse solide nommée floc ;
•        La sédimentation : cette étape consiste à faire dériver le floc au fond du réservoir car il est plus épais que l’eau ;
•        La filtration : comme son nom l’indique, il est question ici de filtrer l’eau. Cette dernière passe ainsi à travers les filtres à charbon, à sable ou à gravier. Par conséquent, les parasites, les produits chimiques toxiques, les virus et les bactéries et tous types de particules sont détruits et dissous ;
•        La désinfection du chlore : pour cette dernière étape, il va falloir éliminer tous les microbes restés dans l’eau afin que l’eau qui passe dans les conduits soit claire. Il faut noter que l’on peut effectuer également la désinfection à travers une lumière ultraviolette car les rayons UV peuvent aussi éliminer les microbes et les virus.