Nos zones d'interventions en Ile-De-France

Contactez-nous

01 77 58 38 81

SERVICE CLIENT 7j/7

Plombier Le Blanc-Mesnil dimanche à votre service

Dimanche reconnu comme un jour de repos, il est souvent difficile de trouver un technicien qualifié. Nous imaginons votre agacement quand survient un problème dans votre réseau de plomberie en ce jour.si vous avez une fuite d’eau ou un bouchon évier qui survient subitement, ne paniquer pas faite plutôt appel à notre service plombier dimanche Le Blanc-Mesnil.

 

Notre plombier de garde est à votre disposition le samedi et le dimanche pour vous sortir de tous désagrément. Nous intervenons à des prix bas défiant toutes concurrences. Un seul coup de fil et dans moins de 30 minutes notre professionnel se met en route pour venir vous assistez.

Les Dépannages les plus courants  :

Quel est votre problème de plomberie ?

Quel est votre problème de plomberie ?

Nos prestations de qualité le weekend sur le 93150

En plus de travailler le samedi et le dimanche a un prix bas, vous pouvez aussi joindre nos experts les autres jours : comme durant les vacances et les jours fériés. Sans majorer les couts, nous vous proposons des prestations de qualités irréprochables. Avec notre service plombier Le Blanc-Mesnil dimanche, vous avez une garantie d’1 an après toute prestation. En plus de cela, notre plombier assermenté vous assiste en cas de litige .notre service d’astreint est à votre écoute jour et nuit pour un dépannage de chauffe-eau ou pour une installation de chasse d’eau. Sans hésiter contacter nos professionnels de plomberie dans le 93150.


Avec notre spécialiste, vous n’avez plus besoin de vous inquiète .il maitrise son domaine. Pour un panne cumulus, il peut démonter tous les compartiments de votre appareil, remplacer les pièces défaillantes par les pièces tout neuf. Il vérifie minutieusement tous les départements si possibles puis effectue un montage sans faille. Peu importe l’ampleur du désagrément n’hésiter pas de nous faire signe a notre expert plombier dimanche Le Blanc-Mesnil Nous avons les capacités intellectuel et technique pour remédier à toute situation. Nous sommes à votre écoute les weekends et les jours fériés en plus à bas prix.

Votre Dépanneur de confiance avec des tarifs transparents avec Mes Dépanneurs Artisans

Remplacer un flexible de douche 

Des raisons qui peuvent vous amener à effectuer le remplacement d’un flexible de douche sont diverses. Toutefois, si vous constatez que cette pièce coule et envoie les jets d’eau dans les yeux, penser à effectuer un changement est une bonne idée ; ceci vous permet d’éviter tous ces jets multiples. Étant donné que le flexible de douche doit être bien installé, nous vous conseillons de faire appel aux services d’un professionnel formé dans le domaine de la plomberie. Même si vous optez pour la pose des tapis de douche en caoutchouc ou d’une descente anti dérapant ; ceci ne pourra pas résoudre définitivement le problème. Le mieux à faire est de changer complètement le flexible. 


Comment procéder pour changer le flexible de douche ? 


En premier recours, c’est important d’identifier le raccord entre le flexible de douche et la robinetterie. De cette manière, cela ne sera pas nécessaire de désinstaller les robinets. Le tuyau de la douche peut se trouver sur le robinet thermostatique ou au-dessus du robinet d’eau froide ou du robinet d’eau chaude. Afin de dévisser le pommeau de douche et le flexible de douche, il est vivement conseillé de se servir d’une clé à molette. Si après le démontage, vous constatez qu’il y a des dépôts de calcaire au niveau du pommeau de douche ou du robinet, utilisez le vinaigre blanc pour les nettoyer.
En procédant de cette manière, vous serez à l’abri de toute futur écoulement d’eau sur le flexible de douche. Afin de garantir l’étanchéité du tuyau, il est conseillé à tous les utilisateurs d’installer une rondelle de caoutchouc au niveau des deux bouts du flexible. Lorsque c’est fait, il ne vous reste qu’à revisser l’un des bouts du flexible de douche au robinet. Fixez en dernier recours le pommeau de douche au flexible. Laissez ensuite couler l’eau par ce pommeau afin de s’assurer qu’il n’existe aucune fuite.


Réparation écoulement d’eau douche


Avant de stopper une fuite d’eau douche, il faut nécessairement trouver son origine. Un joint usé, le calcaire dans le pommeau de douche, une évacuation endommagée, une panne d’étanchéité de la rondelle de caoutchouc du carrelage ou encore un dysfonctionnement du mitigeur ou de l’inverseur font partie entre autres des causes de ce ruissellement d’eau. Alors, pour arrêter définitivement la fuite, le dépannage doit s’effectuer selon la cause du goutte-à-goutte. Pour ce qui est du pommeau de douche défaillant, il est conseillé avant toute chose de couper le robinet d’arrivée d’eau générale, de démonter par la suite la pièce et de le nettoyer. Mettez le pommeau dans un bol de vinaigre durant au moins huit heures de temps. Enlevez par la suite les dépôts des trous en se servant d’un cure-dents. Si malgré tout ceci l’écoulement d’eau persiste, il est fort probable qu’il provient du joint. Dans ce cas, il va falloir installer une nouvelle rondelle d’étanchéité.
•        Vous devez au préalable identifier la fuite sur le pommeau, le robinet d’eau froide ou le robinet d’eau chaude ;
•        Ensuite, démontez le mitigeur endommagé et enlevez le joint usé ;
•        Installez un nouveau joint identique et remontez la robinetterie ;
•        Faites une vérification afin de savoir si la fuite n’est plus présente.