Nos zones d'interventions en Ile-De-France

Contactez-nous

01 77 58 38 81

SERVICE CLIENT 7j/7

Dépannage plomberie L'Île-Saint-Denis de qualité

Non loin de vous, les experts en dépannage plombier L'Île-Saint-Denis vous proposent des prestations de qualité à bas prix. Tous les jours de la semaine vous devez  compter sur notre structure de plomberie. En urgence ou sur rendez-vous, notre artisan plombier est apte à vous venir en aide. Peu importe votre zone d’habitation, nos techniciens qualifiés occupent tous les coins et recoin de votre quartier.

 

Généralement, moins de 30 minutes après votre coup de fil et apes avoir marqué vote accord sur le devis estimatif, notre technicien assermenté prend la route, avec son scooter et son matériel sophistiqué pour venir vous assistez. Spécialistes dans le domaine, faites-nous confiance pour effectuer une réparation de chauffe- eau en panne ou pour une canalisation bouchée etc.

Les Dépannages les plus courants  :

Quel est votre problème de plomberie ?

Quel est votre problème de plomberie ?

Dépannage plombier L'Île-Saint-Denis : experts polyvalent et expérimenté dans le 93450

Nous sommes experts en tout ce qui concerne la plomberie. Vous pouvez nous faire confiance pour une rénovation de salle de bain ou de cuisine, pour un débouchage de canalisation, pour une installation ou entretien de votre cumulus. En moindre cout nos professionnels vous accompagnent  en respectant les délais. Vous pouvez également nous faire confiance pour la vidange de fosses septique, le nettoyage et le curage d’égout, la vidange de séparateur de bac à graisse, l’inspection télévisée de gros tuyau, les tests d’étanchéité, le remplacement de chasse eau, installation WC, baignoire, évier, lavabo etc. n’oublions pas le replacement de la robinetterie et accessoire, le traitement d’eau. Notre service dépannage plombier L'Île-Saint-Denis à une grande connaissance dans la plomberie, il nous ais impossible de tout citer.


Le plus important pour les habitants du 93450 est de nous faire confiance, jour et nuit ouvrables ou pas, nous sommes à votre disposition. Nos prix sont bas et abordable pour tous, jamais majoré même les jours fériés et durant les vacances.

Votre Dépanneur de confiance avec des tarifs transparents avec Mes Dépanneurs Artisans

Changement robinet de salle de bains

Le changement robinet de salle de bains n’est pas toujours relié à la vétusté de l’équipement sanitaire. D’autres raisons comme l’envie d’installer un appareil plus sophistiqué peut vous amener à solliciter ce remplacement. Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez effectuer ce changement mélangeur, respectez juste les étapes et le tour est joué. Par ailleurs, il est toujours plus préférable de faire appel aux services d’un plombier professionnel, car si un problème survient au cours de l’intervention, il est en même de pouvoir le résoudre. 


Comment remplacer un robinet de salle de bains ? 


En premier recours, il est important de sélectionner un mélangeur ou mitigeur qui possède un même nombre de trous que le lavabo que vous disposez. Ensuite, couper le robinet d’arrivée d’eau générale et purgez par la suite les circuits en ouvrant au maximum les robinets. Pour ce remplacement robinet vous aurez besoin entre autres d’une clé à tube, d’une bassine, d’un mitigeur ou d’un mélangeur neuf, d’un tournevis cruciforme, du mastic de plomberie, de la pâte à joint avec de la filasse ou du ruban de téflon. Commencer par : 


• Débranchez les tuyaux d’arrivée d’eau, à la suite de la purge du circuit d’eau, il est possible que de l’eau soit resté dans le conduit. Alors, utilisez une bassine pour recueillir cette eau et débrancher ensuite les arrivées d’eau froide et chaude. 
• Retirez les anciens joints, ainsi que la tige de la bonde et le vieux robinet. Lorsque c’est fait, gratter le mastic qui se trouve aux alentours des trous de fixation.
 • Préparez le nouveau sanitaire, en effet lors de l’achat de votre mélange, on vous vend un kit dont les flexibles sont déjà fixés au robinet. Si ce n’est pas le cas, effectuez le raccordement du flexible d’eau chaude à l’emplacement gauche et celui de l’eau froide à l’emplacement droite.
 • Installez le nouveau robinet, son mécanisme de vidage et vérifiez le fonctionnement de tout l’ensemble.


Fuite robinet de baignoire


Un robinet de baignoire qui coule à cause de l’usure est la raison la plus évidente qui peut vous amener à solliciter un remplacement de mélangeur salle de bains. Il est vivement conseillé avant de réaliser ce remplacement de vérifier le bon état de la rondelle d’étanchéité ; puisque le simple goutte-à-goutte peut entraîner de véritables chutes d’eau. Alors, résoudre ce problème d’écoulement d’eau doit normalement s’effectuer dans les délais de temps relativement courts. Que vous souhaitez réaliser un changement de robinet à l’identique ou opter pour un modèle qui offre plus de confort, la tâche doit toujours être rapidement effectuée. Il est possible que le ruissellement d’eau provienne des raccords ou tuyaux d’eau froide et chaude. Peu importe s’il s’agit des tuyaux PER ou en cuivre équipé des raccords à visser, l’idéal ici est de localier le lieu exact de la fuite et de la stopper. Sachez  que le fait d’enlever un mélangeur mal fixé ou grippé peut fragiliser cet appareil sanitaire. Il est toujours vivement recommandé aux uns et aux autres de changer un robinet de salle de bains pendant les travaux de plomberie.