Nos zones d'interventions en Ile-De-France

Contactez-nous

01 77 58 38 81

SERVICE CLIENT 7j/7

Urgence plomberie Dugny : un service sur-mesure à petits prix

Il n’est pas facile d’obtenir les services d’un plombier en cas d’urgence à un tarif raisonnable. La plupart du temps, les situations artisans profitent de la situation, ce qui donne une mauvaise réputation aux plombiers. Nous sommes des professionnels du métier agréés assurances. Notre technicien expert en urgence plombier Dugny est capable de fournir un travail sur-mesure en cas de besoin pressant. De même, ses tarifs sont justes et abordables. Vous avez besoin d’assistance pour résoudre un problème de fuite d’eau importante ou encore un engorgement WC broyeur, faites confiance à notre petite entreprise familiale qui a déjà fait ses preuves.

Les Dépannages les plus courants  :

Quel est votre problème de plomberie ?

Quel est votre problème de plomberie ?

Réparation plomberie en urgence dans le 93440

Les besoins en plomberie sont différents. Par conséquent, il faut pouvoir y remédier sans attendre. Notre service urgence plomberie Dugny vous propose les compétences avérées de ses talentueux artisans. Nous sommes ouverts 24h/24 et 7j/7 dans le 93440. Nous intervenons dans les plus brefs délais et ce à des coûts toujours bas. Effectuer une réparation plomberie hâtivement en notre point fort. Ceci revient à dire que notre expert rapide arrive sur les lieux moins de 30 minutes après votre appel. Connaissant parfaitement son métier, notre plombier express examine très vite la situation pour résoudre le problème. Vous avez constaté des dégâts des eaux à la suite d’une fuite d’eau encastrée et souhaitez y mettre un terme, contactez notre service urgence plombier Dugny.

 

Nous sommes des artisans agréés assurances et nous travaillons avec les syndics, les copropriétés, les propriétaires de maisons, les professionnels et les particuliers. Nous vous proposons des services pas chers à la hauteur de vos attentes. Vous avez un problème urgent, sans perdre de temps appelez-nous. Un simple appel suffit pour être aidé. Vous ne serez aucunement déçus si vous confiez vos projets à notre plombier express.

Votre Dépanneur de confiance avec des tarifs transparents avec Mes Dépanneurs Artisans

Comment refaire un joint de salle de bains ? 

Avec le temps, il est tout à fait normal que la rondelle d’étanchéité de la salle de bains noircisse ou s’abîme. Face à cela, vous n’aurez pas d’autre choix de d’effectuer un remplacement joint. Si vous n’avez pas l’esprit d’un bricoleur, sollicitez les services d’un plombier professionnel. Dans la mesure où l’installation de cette rondelle de caoutchouc est mal effectuée, vous pourriez à l’avenir faire face à une fuite d’eau importante et même à une infiltration. Alors, pour mettre à l’abri de tout ceci, le plombier mandaté sur les lieux respecte toujours toutes les étapes de cette nouvelle pose. 


Installer efficacement un joint de salle de bains


Pour ce qui est de la pose de cette pièce, il est vivement conseillé de servir d’un mastic en silicone car il résiste à l’humidité et non d’un mastic acrylique utilisé pour les marches d’escalier ou les fenêtres. 
• Enlever l’ancienne rondelle d’étanchéité L’installation du nouveau joint ne peut pas s’effectuer si l’ancien n’est pas enlevé. Alors, il est important que le plan de travail soit un espace sec tant pour l’enlèvement de l’ancien joint que pour la pose du nouveau. Pour cette tâche, il est conseillé de se servir d’un cutter pour enlever l’ancien joint et des produits spécifiques pour retirer tous les débris restants. 
• Préparer l’emplacement du nouveau joint Il est nécessaire de choisir ici le lieu que vous souhaitez accorder à votre rondelle de caoutchouc. Servez-vous des bandes adhésives et mettez-les de chaque côté du raccord pour faciliter son installation. En procédant de cette manière, vous ne ferez aucun débordement. • Installer le nouveau joint de salle de bains Concernant l’installation, vous pouvez utiliser un pistolet adéquat ou encore des applicateurs automatiques pour mastic. Après avoir installé la rondelle d’étanchéité, étalez bien le mastic en lissant avec une spatule pour jointement ou un doigt mouillé.


Comment nettoyer un joint douche ?


Nettoyer ou blanchir les joints de la douche sont essentiels car cela permet d’éviter les infiltrations entre les interstices. Bien qu’ils offrent un rôle de protection, les joints peuvent jaunir ou noircir avec le temps. Plusieurs produits permettent en fait de mieux les entretenir :
•        Un mélange de vinaigre blanc et de bicarbonate : quand il s’agit du nettoyage, ces deux produits peuvent faire des miracles. Alors pour le blanchissement du joint de douche, il faut mélanger des proportions bien précises. Concernant l’application de ce produit, il est conseillé de se servir d’une éponge humide ou d’un vaporisateur. Lorsque c’est fait, laissez reposer pendant toute la nuit et rincez le matin avec de l’eau claire.
•        Bicarbonate mélangé au jus de citron : l’utilisation de ces deux produits permet aussi de nettoyer la rondelle d’étanchéité de la douche. Après avoir mélangé les 2 produits, servez-vous d’une brosse à dents afin de rincer les joints et de les rincer par la suite. Hormis le fait de briller je joint, le jus de citron peut détruire les moisissures.
•        Le liquide de vaisselle et le vinaigre blanc : une cuillère à soupe de liquide de vaisselle mélangée à 2/3 de vinaigre blanc sont conseillés pour réaliser cette maintenance. Alors, vous pouvez appliquer ce mélange sur des joints décolorés afin d’éliminer toutes les tâches.