Nos zones d'interventions en Ile-De-France

Contactez-nous

01 77 58 38 81

SERVICE CLIENT 7j/7

Plombier Clichy-sous-Bois : Technicien de proximité

Vous rencontrez des désagréments de plomberie tous les jours dans le 93390. C’est dans cette optique que nous avons implanté notre structure artisanale au centre de cette circonscription. De ce fait, si vous êtes situé dans le 93390, notre plombier Clichy-sous-Bois  se déplace dans toute la ville pour vous venir en aide.


En plus de la proximité que nous avons avec nos clients, nos techniciens sont également formés dans les métiers de la plomberie. Ils sont donc capables de venir à bout de n’importe quel type de problème. En cas de robinet endommagé, de Sani broyeur bouché ou de chauffe-eau hors-service, nos professionnels vous garantissent une assistance de plomberie irréprochable. A toute heure, vous pouvez nous joindre, nos artisans répondent à vos doléances et vous accompagnent à des prix discounts.

Les Dépannages les plus courants  :

Quel est votre problème de plomberie ?

Quel est votre problème de plomberie ?

Garantie de notre sérieux établissement de plomberie dans le 93390

 Notre technicien plombier Clichy-sous-Bois est technicien de confiance. De ce fait, dès lors que vous avez besoin d’une réparation de chaudière, de remplacer le mitigeur de votre cuisine ou d’installer un arrosoir automatique dans votre jardin, nos techniciens procèdent d’une certaine manière. Ceux-ci font usage d’un matériel de pointe. En effet, si votre intervention requiert des tuyaux, robinets ou toute accessoire de plomberie, ayez la certitude que nos fournitures sont authentiques. C’est la raison pour laquelle nos clients peuvent aussi bénéficié d’une garantie d’1 an pièce et main-d’œuvre. De ce fait, durant 12 mois à compter de la date de réception des travaux, faites-nous part de vos doléances, si bien sûr vous rencontrez un défaut de conformité.
Le préalable de tous nos services de plomberie est l’établissement d’un devis plombier. Nos techniciens calculent vos devis au prix le plus juste du marché. Si vous avez besoin d’un entretien canalisation ou d’une rénovation de cuisine, d’un coup de fil, notre plombier Clichy-sous-Bois vous donne un prix évaluatif. 

Votre Dépanneur de confiance avec des tarifs transparents avec Mes Dépanneurs Artisans

Dépannage d’une baignoire fermée qui se vide 

Une baignoire balnéo ou îlot peut faire face à plusieurs problèmes. Alors, si vous remarquez en voulant prendre votre bain que l’eau contenue dans la baignoire se vide alors que le bouchon est encore fermée ; cela démontre bien évidemment un problème. Comment résoudre ce problème ? Quelles peuvent être les raisons de cet écoulement d’eau baignoire ? Tout est dit à la suite de cet article. 


Causes et réparations d’une baignoire fermée qui se vide


 Peu importe le type de baignoire dont vous disposez, c’est toujours embarrassant de faire face à ce genre de dysfonctionnement au niveau du mécanisme de vidage ; surtout lorsque l’eau ne reste plus dans la cuve. Il est toujours préférable de faire appel aux services d’un plombier qualifié qui peut détecter l’origine du problème et effectuer convenablement les réparations. 
• La bonde de la baignoire présente une panne d’étanchéité : si un écart aussi minime soit-il existe entre la bonde et le fond de la baignoire ; il est tout à fait logique que de l’eau s’écoule en passant par cet espace. Alors pour résoudre le problème, il faut appliquer du silicone ou de la pâte d’étanchéité sur cet endroit. 
• La défectuosité du joint torique de clapet : une rondelle d’étanchéité usée au niveau du clapet explique tout à fait un problème d’étanchéité de la baignoire étant donné que le joint ne peut plus retenir de l’eau. Pour pallier à ce désagrément, il faut changer le joint en prenant en compte son diamètre. 
• La longueur de la vis du clapet n’est pas appropriée : lorsque la tige du clapet de la baignoire est trop longue, elle ne pourra pas s’enfoncer. Il faut alors raccourcir la tige en mettant un accent sur la vis qui se trouve à l’extrémité de l’appareil pour régler la hauteur.
•        Le mauvais alignement du bouchon de la baignoire dans le logement : il est tout à fait possible que le désagrément de votre appareil sanitaire soit relié à ce bouchon. S’il est installé de travers ou mal enfoncé, alors cela peut entraîner une fuite d’eau. Afin de stopper les gouttes d’eau, il faut ouvrir le système, retirer le bouchon et le repositionner efficacement.


Réparation d’une baignoire encombrée


L’entassement des cheveux, des déchets, du savon et aussi du shampoing est le plus souvent à l’origine d’un bouchon baignoire. Alors, lorsque l’eau sale remonte et ne s’évacue plus normalement, il faut essentiellement réaliser un débouchage. Si vous ne possédez pas les compétences nécessaires pour effectuer ce désengorgement, il est préférable de faire appel aux services d’un plombier compétent. Ce dernier peut se servir des appareils mécaniques comme la ventouse ou le furet. Concernant le dernier outil, il est constitué d’une tête pointue sur la partie flexible, idéal pour extraire les saletés qui bloquent le passage de l’eau sale et d’une tige rigide. 
Pour s’en servir, le professionnel en question va en passant par le bonde, introduire la tête du furet jusqu’au niveau du siphon. Ensuite, il va tourner la manivelle, de telle sorte que tous les déchets puissent s’accrocher. Afin d’extraire la totalité des saletés, il faut remonter de temps à autres le furet. Par ailleurs, certains produits naturels comme le bicarbonate de soude ou les vinaigre blanc permettent aussi d’évacuer les déchets qui bloquent le passage de l’eau sale de votre baignoire.