Nos zones d'interventions en Ile-De-France

Contactez-nous

01 77 58 38 81

SERVICE CLIENT 7j/7

Les Dépannages les plus courants  :

Artisan plombier Boissy-Saint-Léger de confiance

Il devient de plus en plus difficile de trouver un plombier capable de vous assurer des prestations de qualité dans la circonscription. Au vue de cela, nous avons créé notre propre établissement dans le but d’apporter une solution optimale au bien-être et confort des habitants sur le 94470. En effet, lorsque vous nous contactez pour un service, nous dépêchons notre plombier Boissy-Saint-Léger. Nous sommes disposés à vous venir en aide à tout moment. Autrement dit, vous pouvez nous contacter durant toute l’année, ce, 24h/24. Comptez sur le sérieux de notre petite entreprise car, nos interlocuteurs ont déjà fait nos preuves sur toute cette Boissy-Saint-Léger. 

Quel est votre problème de plomberie ?

Quel est votre problème de plomberie ?

Vous aussi, vous devez en profiter en nous contactant. Notre zone d’intervention est étendue alors, nous avons plusieurs plombiers dévoués qui sont à votre service. Nous sommes des intervenants professionnels ayant eu un parcours académique en plomberie. Ceci étant, nous avons donc un diplôme qui atteste de nos compétences professionnelles en la matière. Vous pouvez donc avoir la certitude que vos travaux seront réalisés avec justesse. En plus, notre plombier Boissy-Saint-Léger a acquis de la routine au fil de ces dernières années au point d’avoir une parfaite maitrise de notre art. En cas de besoin, appelez en toute simplicité et vous bénéficierez de notre savoir-faire sur le 94470. 


Garantie d’1 an 


Les matériaux que nous vous vendons et la main-d’œuvre qualifiée que nous mettons à votre disposition ont une garantie annuelle. Bien entendu, durant 1 an, vous pouvez profiter de nos travaux. En cas de faille après notre passage, vous pouvez nous joindre en toute simplicité. Notre plombier Boissy-Saint-Léger a un service d’amélioration continue. En effet, nous prenons la charge de remplacer le matériel que nous vous avons vendus si celui-ci a un vice caché. C’est notre façon de nous excuser pour les équipements ayant un défaut de conception.

Votre Dépanneur de confiance avec des tarifs transparents avec Mes Dépanneurs Artisans

Le diagnostic plomberie

Lorsque vous souhaitez acquérir un bien immobilier, le diagnostic plomberie s’avère être d’une grande nécessité. Même s’il est moins connu que le diagnostic électrique, sa mise en place vous met à l’abri de nombreux inconvénients. 


Tout savoir sur le diagnostic plomberie 


Toutes les personnes qui veulent investir dans un bien immobilier doivent nécessairement connaître l’état de l’appartement, de la maison ou du local commercial concerné. De ce fait en effectuant le diagnostic plomberie, vous pourriez mieux comprendre l’état de vos installations à savoir le fonctionnement du ballon d’eau ou de la chaudière, les commandes de chauffages, l’état de la ventilation et des radiateurs. Vous pouvez aussi profiter de ce diagnostic plomberie pour avoir un aperçu sur la bonne marche des pompes, des douches et du réservoir d’eau. C’est également possible, grâce à cette analyse de comprendre le circuit d’eau et de surveiller aussi l’état des tuyauteries. Cet audit de la plomberie n’est pas à reléguer au second plan, car cet examen complet vous met à l’abri des mauvaises surprises surtout lorsque l’artisan constate des dysfonctionnements qui requièrent des réparations ultérieures.
Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer cette analyse.

 

Mais, cette option n’est pas conseillée, puis que le plombier est mieux habileté à vous donner des réponses justes. La vérification de toutes les installations qu’il fait lui permet de vous dire si elles sont appropriées aux différents travaux que vous souhaitez effectuer dans la maison. De plus, si certaines installations ne respectent pas la norme, il pourra les remettre à la norme. Sachez aussi que le diagnostic plombier permet de détecter les différentes fuites présentes sur les réseaux d’eaux usées, le circuit de chauffage ou encore le réseau d’eau portable. Le dépanneur à la suite de ceci peut vous proposer des solutions préventives comme la vidange, l’entretien ou encore l’hydro-curage.


Comment réaliser soi-même le diagnostic plombier ?


Comme il a été plus haut, faire appel aux services d’un professionnel est toujours une bonne idée. Par ailleurs, si vous ne souhaitez pas, voici comment procéder pour réaliser soi-même cette analyse :
•        Vérifier si le robinet d’arrêt fonctionne  normalement en effectuant une analyse de la pression et des autres robinets de la maison est la première chose à réaliser. Cette analyse inclut aussi la salle de bains, les toilettes et autres.
•        Se renseigner sur la qualité du matériau utilisé pour les conduits car, c’est important de savoir que le plomb est  refusé depuis 1995.
•        S’informer sur la protection des tuyaux en cas de gel ou de froid à l’extérieur.
•        Analyser l’état du chauffe-eau car cet appareil d’accumulation occupe une place importante dans une maison. Alors, il est important que vous sachiez son contenance en litres et son âge. Se renseigner aussi sur les attestations d’entretien et les contrôles réguliers est vivement souhaité.
•        N’oubliez pas de prendre des informations sur le type de réseau d’évacuation de la maison. Il est important de savoir si la maison dispose d’une fosse septique ou d’une autre type d’installation.
Peu importe si le diagnostic plomberie est réalisé par un professionnel ou par vous-même, l’essentiel est de toujours l’effectuer avant tout aménagement.