Nos zones d'interventions en Ile-De-France

Contactez-nous

01 77 58 38 81

SERVICE CLIENT 7j/7

Recherche de fuite d’eau Aulnay-sous-Bois rapide et soignée

Les fuites d’eau enterrées sont des problèmes que vous rencontrez en permanence dans le 93600. Généralement, vous allez simplement constater la présence de la moisissure dans votre logement ou alors une augmentation de votre facture d’eau. Ce sont les signes qu’il y a un défaut d’étanchéité invisible logé soit dans le sol, soit dans le mur. Pour trouver une solution à ce type de désagrément, nous vous recommandons de contacter nos plombiers pour effectuer une recherche fuite d’eau Aulnay-sous-Bois.

 

Il existe effectivement plusieurs méthodes de détection d’un écoulement d’eau caché. Pour cela, il faut se munir d’un matériel de pointe qui va permettre de déceler la fuite sans aucun dommage. Contactez-nous en toute quiétude pendant les jours ouvrables et non ouvrables, nos équipes se déplacent pour vous apporter l’aide dont vous avez besoin et ce, à des prix qui défient toute concurrence.

Les Dépannages les plus courants  :

Quel est votre problème de plomberie ?

Quel est votre problème de plomberie ?

Quel est votre problème de plomberie ?

Repérage fuite d’eau invisible

Lorsque vous négligez une fuite, cela pourrait vous causer de nombreux préjudices à l’instar de la mise en danger d’un bâtiment. En effet, l’accumulation de l’eau peut affaisser le sol et créer des fissures. Il y a également l’humidité ascensionnelle qui fait remonter de l’humidité dans les murs et enfin les dépenses d’argent suite à l’augmentation de la facture d’eau. Alors, dès le moment où vous avez un quelconque signe, n’hésitez pas à solliciter la présence d’un professionnel pour une recherche fuite d’eau Aulnay-sous-Bois. 


Il sera question de procéder à une détection par gaz traceur qui consiste à injecter du gaz dans les canalisations, dès qu’il arrive à l’endroit précis du défaut d’étanchéité, il s’échappe du tuyau. La recherche par écoute ; nous utilisons un micro-amplificateur qui va permettre de repérer les dissonances de la fuite. Enfin la recherche fuite d’eau Aulnay-sous-Bois par caméra. Le but ici est d’insérer une caméra en miniature dans les conduits. Celle-ci est connectée à un écran sur lequel le technicien va visualiser les canalisations. L’avantage de ces techniques de recherche est qu’elles n’endommagent pas vos conduits.

Votre Dépanneur de confiance avec des tarifs transparents avec Mes Dépanneurs Artisans

Quelles sont les choses à ne pas verser dans l’évier ?

Quand les mauvais gestes sont effectués au quotidien (mettre les restes alimentaires et jeter certains produits qui sembles inoffensifs dans l’évier…) ; cela peut à la longue former un bouchon. Lorsque le bouchon s’est installé et que rien n’est fait pour l’évacuer, il y aura problème d’évacuation d’eau sale et les odeurs nauséabondes vont remonter en surface. Alors, dans cet article, on vous parle des choses à ne pas mettre dans l’évier.


Zoom sur les produits à ne pas jeter verser dans l’évier


Comme il a été dit plus haut, il des produits qui peuvent endommager votre plomberie et être aussi à l’origine de la pollution.
•        Le marc de café
Bien que les graines de café soient petites et que vous pensiez qu’ils ne peuvent pas causer des désagréments sur vos conduits, sachez que cela n’est pas toujours vrai. Lorsqu’elles s’entassent dans les tuyaux, elles peuvent obstruer le système d’évacuation. Alors, il est vivement recommandé de mettre le marc de café au compost pu de s’en servir dans le jardin de manière écologique pour combattre les grignoteuses de feuilles ou les limaces.
•        La graisse
Il faut notifier que la graisse est liquide quand elle est chaude, mais lorsqu’elle se refroidit, elle devient solide. Alors, en mettant ce liquide dans l’évier, elle va coller ou s’agglomérer et entraînera certainement l’obstruction de la canalisation. Pour se débarrasser de la graisse, vous pouvez la garder dans un récipient et la jeter aux ordures une fois dure. La graisse des viandes de cuisson, l’huile, la mayonnaise et le beurre ne sont également dangereux pour vos canalisations.
•        Les coquilles d’œuf
Coquilles d’eau, même les plus petites et tuyauteries ne sont pas compatibles. Elles vont non seulement colmater les conduits, mais abîmer aussi les lames de votre broyeur. Alors, évitez d’écailler les œufs et de jeter les brèches de coquille dans l’évier.