Nos zones d'interventions en Ile-De-France

Contactez-nous

01 77 58 38 81

SERVICE CLIENT 7j/7

Urgence plomberie Aubervilliers jour et nuit

Face à un dégât des eaux, faites-nous un SOS plombier en urgence dans le 93300. Cela remonte à de nombreuses années que nous sommes au service de la population de cette agglomération. Etant donné que les problèmes de plomberie ne préviennent pas, vous pouvez nous contacter à toute heure en cas d’urgence. Nos intervenants se déplacent rapidement pour être dans vos locaux en moins de 30 min afin de prendre charge de votre problème. Que ce soit pour un remplacement de tuyau, un changement de robinet cassé ou un débouchage de WC qui refoule, faites confiance à nos artisans près de chez-vous pour respecter les délais d’intervention.

Les Dépannages les plus courants  :

Quel est votre problème de plomberie ?

Quel est votre problème de plomberie ?

Quel est votre problème de plomberie ?

 Réparation des dégâts des eaux par des artisans de proximité

Notre situation géographique est un véritable atout pour tous nos clients. En réalité, notre établissement de plomberie est situé en plein cœur de la ville du 93300. De cette manière, même les résidents de la périphérie peuvent nous confier une intervention d’urgence notamment un dépannage des dégâts d’eau. A toute heure, vous pouvez avoir un éclat de tuyau susceptible de créer une inondation dans votre logement. Pour éviter un délogement temporaire ou une infiltration de la moisissure, notre service d’urgence plombier Aubervilliers est capable d’être chez vous en moins d’une demi-heure pour localiser le problème et supprimer la fuite.


Pour gagner en temps, nous nous déplaçons avec nos équipements afin de procéder à un remplacement de raccord, de joint ou alors, si la tuyauterie est complètement endommagée, nous changeons les tuyaux Per, en cuivre ou en PVC. De plus, notre technicien de l’urgence plomberie Aubervilliers vous facture leurs services à des tarifs abordables. Ces derniers vous offrent des prix corrects sans aucune augmentation. Alors, en cas de besoin, vous pouvez nous contacter 7j/7 et 24h/24 pour effectuer un dépannage plombier Aubervilliers rapide et pas cher.

Votre Dépanneur de confiance avec des tarifs transparents avec Mes Dépanneurs Artisans

Qui doit payer pour une recherche de fuite d’eau ?

Si vous êtes victimes d’une fuite d’eau dans votre domicile et ignorez la cause de cet écoulement ; il est important de se poser des questions sur la prise en charge  recherche de fuite. Sachez qu’il y existe en fait des fuites qui sont  à la charge du locataire et d’autres qui sont à la charge du propriétaire. Avant de poser sa signature sur un contrat d’assurances habitation, il est vivement recommandé aux uns comme aux autres de bien lire les termes, afin d’éviter toute surprise à la fin de l’intervention du plombier.


A qui revient la prise en charge pour une recherche de fuite ?


Pour comprendre cette prise en charge, il faut énumérer les différents cas de figures qui se peuvent se présenter.
•        Vous ignorez de manière précise la cause de cet écoulement d’eau, mais constatez que cela provient ou n’affecte que les parties communes. Dans ces cas, c’est au syndicat de la copropriété de payer la facture du plombier pour la recherche de ladite fuite et aussi pour les réparations réalisées pour arrêter les pertes d’eau.
•        L’écoulement d’eau affecte une partie privative ou un appartement. Alors face à ceci, toutes les dépenses effectuées pour réaliser la recherche de la fuite et les réparations pour stopper le ruissellement d’eau sont pris en charge par le propriétaire ; car c’est lui qui est chargé de maintenir en bon état l’appartement.
Si pendant l’intervention du plombier, ce dernier remarque que l’écoulement d’eau est dû un non changement de flexible, de joint ou de la mauvaise utilisation des canalisations ; alors le propriétaire ne payera pas les frais de réparation. La facture de l’intervenant sera remise au locataire car c’est lui qui doit s’assurer de l’entretien du domicile. Il se chargera des payer pour les frais de recherche de la fuite et de la réparation définitive.