Nos zones d'interventions en Ile-De-France

Contactez-nous

01 77 58 38 81

SERVICE CLIENT 7j/7

Les Dépannages les plus courants  :

Service SOS plombier Alfortville toujours disponible

En plomberie, il est important de se faire aider lorsqu’on est dans le besoin. Si vous avez une fuite non résolue, un engorgement négligé ou encore une panne de chauffe-eau en attente, il est évident que ces problèmes peuvent virer au cauchemar. Notre service SOS plombier Alfortville est composé des artisans agréés et expérimentés. Ils ont la particularité d’intervenir très vite soit dans les minutes qui suivent l’appel. C’est un service dédié pour des interventions en urgence. Nous sommes persuadés que vous avez des choses à faire durant la journée. Alors pour vous permettre de vaquer rapidement à vos occupations, nos techniciens du 94140 ne lésinent pas sur les moyens pour vous aider en toute rapidité. 

Quel est votre problème de plomberie ?

Quel est votre problème de plomberie ?

Travail rapide et soigné sur le 94140

 Qui dit travail bien fait dit efficacité et durabilité. Tel est notre devise. Notre service SOS plombier Alfortville utilise des techniques modernes, afin de procurer le meilleur service qui soit. Etant des véritables professionnels du métier, nous prenons le soin d’intervenir rapidement mais prudemment. Notre objectif principal est votre satisfaction. Notre artisan du 94140 résout en un temps record tous vos problèmes de fuite d’eau, d’engorgement canalisations, de joint endommagé, de réparation robinetterie, etc. 


Lorsque vous souhaitez être assisté au plus vite, un coup de fil est suffisant pour nous faire intervenir. Une intervention rapide ne signifie pas que le travail est bâclé. Tout au contraire, nous faisons des interventions de qualité même en urgence. Ceci est dû à notre sens premier de l’analyse de toute situation. Notre service SOS plombier Alfortville a le principe de faire un diagnostic de tout problème. C’est une phase préparatoire qui consiste à déterminer la cause du problème et d’y mettre un terme au plus vite. Nous avons toujours la solution à portée de main, car nous sommes des experts en la matière.

Votre Dépanneur de confiance avec des tarifs transparents avec Mes Dépanneurs Artisans

Le mitigeur de la salle de bains 

Rénover une salle de bains sans pour autant réaliser de grands travaux est tout à fait possible. Si vous souhaitez rendre cette pièce design et plus esthétique, alors pourquoi ne pas remplacer le robinet de l’évier et de la douche par un mitigeur ? Par ailleurs, pour éviter tout problème d’étanchéité ou d’écoulement d’eau dans le futur, il est vivement conseillé aux uns comme aux autres de faire appel aux services d’un plombier qualifié lors de ce remplacement. 


Tout savoir sur le mitigeur


En termes de robinetterie, le robinet mitigeur est la dernière invention. Cependant, il existe aussi des modèles thermostatiques de douche. L’installation du mitigeur apporte donne une allure différente dans la salle de bains sans avoir besoin d’effectuer des travaux énormes. Il faut notifier que le fonctionnement du mélangeur se fait grâce à une poignée d’eau froide et une autre pour d’eau chaude tandis que le mitigeur n’a qu’un seul levier. Alors, si vous souhaitez choisir le degré de l’eau, vous pouvez tout simplement le déplacer. Le mitigeur de douche standard quant à lui marche grâce à deux poignées qui sont actionnées pour ouvrir l’eau froide et l’eau chaude. 
Il faut noter que ce robinet n’est pas toujours adapté aux besoins comme le fait de vouloir se laver et de remplacer par la même occasion la chaleur de l’eau ou le débit. Toutefois par rapport à un robinet classique il possède plusieurs avantages comme le confort dans l’utilisation de l’eau, le fait de couper l’eau facilement et aussi le fait de réduire la consommation d’eau. Pour ce qui est du mitigeur thermostatique, il apporte certaines modérations au modèle classique. Il vous donne la possibilité de couper l’eau en se servant d’un levier et ne pas le modifier en faisant un faux mouvement. Avec le robinet thermostatique, vous pouvez bloquer la température de l’eau afin d’être épargnés des brûlures malencontreuses.


Mélangeur et mitigeur de salle de bains : quelles sont les différences ?


Le mélangeur se particularise par ses deux poignées qui sont utilisées spécifiquement pour l’eau chaude (reconnaissable grâce à la pastille rouge) et pour l’eau froide (identifiable grâce à la pastille bleue). Afin d’avoir la bonne température, il est conseillé de mélanger les deux arrivées d’eau, de régler à chaque utilisation le débit d’eau chaude et le débit d’eau froide. Les mélangeurs de la salle de bains sont équipés de deux têtes notamment une à clapet qui sert grâce à la rondelle de caoutchouc qui se trouve à l’extrémité du mécanisme à fermer le système d’eau. Ce joint peut se remplacer facilement. 
A cet effet, en cas de fuite d’eau, coupez l’alimentation d’eau avant de changer cette pièce. L’autre tête est en céramique. Elle s’utilise plus facilement puisque pour fermer le système d’eau, il faut juste faire un demi-tour, serrer la poignée avec force n’est pas nécessaire. Pour ce qui est du mitigeur, il possède une seule manette que l’on peut actionner en haut et en bas pour obtenir le débit d’eau ou de gauche à droite pour régler la température. Il est très pratique pour les personnes d’âge avancé et les enfants en bas âge. Sachez que les mitigeurs à cascade sont d’avantage utilisés pour les baignoires balnéo et possèdent un design tout à fait particulier.